• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Premier commande

Moimeme9

Do not accept unsolicited offers
26/3/23
4
0
1
France
Salut a tous,

Je me balade depuis un moment et il est temps pour moi de sauter le pas de ma première commande, je fais donc appel à vous si possible pour m’aider car, avec la multitude de choix de fournisseur ou de vente de particuliers à particuliers, je ne sais plus trop ou donner de la tête…

La montre de mes rêves c’est la 114300 « red grape » mais bon pas sur de vraiment trouver quelques chose de qualité.. donc si vous avez quelques conseils je suis fort preneur ! ❤️❤️

Moimeme9

26/3/23
4
0
1
France
Bon je pense que je vais me débrouiller avec ce qui est déjà présent sur le forum … en tout cas si vous avez de belles pièces de chez rolex type sprite, hulk ou datejust sur Paris n’hésitez pas à m’envoyer un message 🥰

Ducasse66

12/8/24
9
7
3
Bon je pense que je vais me débrouiller avec ce qui est déjà présent sur le forum … en tout cas si vous avez de belles pièces de chez rolex type sprite, hulk ou datejust sur Paris n’hésitez pas à m’envoyer un message 🥰
Bonjour moi j'ai un Full set Hulk

Moimeme9

26/3/23
4
0
1
France
N’hésite pas a tout m’envoyer en mp j’étudie sa avec plaisir

replicahunter13

1/10/20
9
1
3
J’ai la HULK acheté deux ans en arrière mais jamais porté si ça t’intéresse. J’avais acheté ça chez Ryan en best version la plus chère pour avoir une top qualité. Elle est nickel.

Johnnybegood

Getting To Know The Place
19/10/24
22
3
3
J’ai la HULK acheté deux ans en arrière mais jamais porté si ça t’intéresse. J’avais acheté ça chez Ryan en best version la plus chère pour avoir une top qualité. Elle est nickel.
Slt,
Je suis éventuellement intéressé par la sub.
Toujours dispo?