• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Premier changement de mouvement

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Salut les amis.

Vu que le modèle concerné prends 1h/nuit d'avance et que le boitier me plait bien (pour le prix), je vais me lancer dans un changement de mouvement.

Etant donné le prix du boitier et que c'est ma première, je ne vais pas me lancer dans une pose d'un ETA.... Je vais donc mettre un truc un peu mieux que le 21J de merde...

Ce modèle (Milgauss) existe avec du A2836 et A3131, quelle est la différence ?
Existe t'il des tailles pour le boitier sur ces référence où est-ce du standard ?

Il parait que cette montre, du point de vue du poids de l'aiguille des secondes n'aiment pas trop les mouvements de m***

Où acheter ce genre de mouvements ? Ebay ? France ?

Merci à tous et j'espère que ce topic aidera certains:jerry:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Normalement un ETA 2836 doit rentrer dans le boitier, à confirmer par Wiz.
Ensuite pour les aiguilles c'est une autre histoire.

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Wiz vient de tout m'expliquer par MP

En fait je croyais qu'un A2836 c'était au dessus d'un 21J de "base" mais c'est la même chose...lol
En ce qui concerne un ETA, il m'a appris que le fond et les aiguilles n'iraient pas...

Du coup, je vais pas m'emmerder et remettre un neuf, pour 30balles je risque rien...

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Par contre tous ceux que je trouve possèdent la date, alors que la milgauss n'a pas de guichet à date, est-ce gênant ou pas ? (épaisseur ??)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Si tu cherches des movt eta il y en a sur la bay et chez les moders de montres
Offrei - cousinsuk - yuki ...