Who has the best sub .... as usually.
He ben dis donc ... tu étais de mauvaise humeur le 23 ?
Momo38150 tu as créé 3 topics en 2 jours sur le même sujet ... ça ne fonctionne pas comme ça et tu risques d'avoir encore moins de réponses qu'avec un seul
Malgré tout ...
Donc quel vendeur me conseillez vous?
Je crois qu'il y a autant d'avis que de membres du forum ... c'est une question de feeling.
Tu discutes avec plusieurs TDs et tu vois celui avec lequel le courant passe le mieux
Quel meilleur ref pour la sub?
Tu trouveras ici
https://forum.replica-watch.info/forum/replica-watch-general-discussion/308081-consensual-list-super-reps-nwbigs
une liste des Reps considérées comme NWBIG (Not Worth Buying In Gen - en français "ça ne vaut pas le coût d'acheter une vraie)
En Sub no-date tu verras que la
Rolex Submariner (114060) No Date B-C Noob V7 est classée comme First Class NWBIG
Tu vas sur la liste des TDs (Trusted Dealers) ici
https://forum.replica-watch.info/forum/trusted-rep-dealers et tu cherches cette référence sur leurs sites
Tu compare les prix, tu les contacte par mail pour te faire confirmer la disponibilité (ou pas) et tu fais ton choix
Si la V7 n'est pas dispo et que la V8 te tente (et si le prix te vas) tu peux y aller
Quel type d’envoi ?
Grande question avec plein de réponses différentes.
Mon avis perso (d'expérience) c'est que l'air-mail avec suivi est non seulement le type d'envoi le moins cher mais également le moins risqué
Et les délais restent raisonnables
Les TDs vont souvent essayer de te fourguer le type d'envoi le plus cher, refuses et insistes pour avoir un air-mail ... mais ce n'est que mon avis
Pourriez-vous si possible me mettre un lien direct
Et ben NON !!!
Te donner des conseils et avis est une chose, te mettre un lien direct reviendrait à "te materner" (les anglophones disent "spoon fooding")
On est tous des grands garçons capables de se prendre en main et faire nos propres recherches
Et pour le paiement?(cb,wu..?)
En ce qui me concerne je favorise WU, en payant avec une e-card pour plus de sécurité.
Et je ne commande JAMAIS direct sur un site
Je fais mon choix, je contacte le TD par e-mail pour demander des précisions et si la montre est dispo, j'insiste pour payer par WU.
A ce jour je n'ai jamais essuyé de refus d'aucun TD, et si un TD m'avait refusé le WU il se serait passé de mon argent.
Voilà ... j'espère que ça t'aidera à avancer un peu