• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Premier Achat omega PO 42

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,057
411
83
FR
Belle pièce, bon choix à mon avis.
Par contre attention au vendeur, je ne dis pas qu'il est mauvais ou que c'est un escroc (je ne le connais pas) mais il a pas beaucoup de posts, pas VIP. Essai de te renseigner vite fait avant de lui envoyer la tune, c'est plus prudent.

john42

Getting To Know The Place
9/5/13
70
0
0
Merci numero2! Bah c'est ça qui a un peu freiné mon élan d'acheteur compulsif :/ Je me renseigne alors :p

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut John :)

j'aurais tendance a dire fonce ...
Le vendeur a déjà une transaction avec un autre membre de plus un membre qui lui en a beaucoup... Mais bon qques précautions sont toujours utiles :)

john42

9/5/13
70
0
0
Ah ouai? Quels genre de précautions exactement :p? Pck niveau paiement pour un autre membre du forum, je ne sais pas du tout comment ça se passe :/

john42

9/5/13
70
0
0
Merci landrax. En gros, on envoie le paiement et à la réception de celui-ci, le vendeur envoie la marchandise?

john42

9/5/13
70
0
0
De toute façon le vendeur ne répond plus :/ Je continue ainsi ma quête du Saint Graal dans l'espoir qu'un petit Frenchi veuille se séparer de sa cher et tendre PO :p (oui, je sais, on peut rêver :D)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
tu vois super simple de faire une bonne affaire avec un frenchi :)