• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Premier achat DEEPSEA CHALLENGE chez MARVELLOUS

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
Bonjour à tous,
Voilà, je me suis lancé, il faut bien un début à tout.
Donc après avoir longtemps hésité, j'ai choisi de porter mon choix sur la Rolex DEEPSEA Challenge v.yupoo.com/photos/mrwatch/albums/9183535/
Je la trouve superbe sur photo et vidéo maintenant espérons que je ne sois pas déçu à la réception (si je la reçois!!!mdr)
Donc grâce à RWI et divers autre forum de passionnés de montre REP et GEN, j'ai sauté le pas.
Et j'ai donc choisi ma première Rolex, je ne voulais pas quelque chose de commun la Challenge ne l'est pas.
La finition a l'air exemplaire.
Premier contact par mail avec MARVELLOUS, super il répond dans les quelques heures qui suivent.
Il m'indique de suite qu'il va se renseigner auprès de ses fournisseurs, mais il met une réserve sur le mouvement initialement prévu à savoir un 3135 à 368$
Il me conseille de changer le mouvement pour un Asian clone 2836 qu'il dit plus fiable et 10% de réduction pour paiement Western Union (WU).
Bon je fais confiance et je dis allons y renseigne toi pour le prix et le stock
Le lendemain, il m’indique qu’elle est en stock et surprise le prix et de maintenant 340$ + 10$ de port, je dis bon fonçons! Moins cher et plus fiable pourquoi hésiter!
Je lui demande si le prix tient compte de la réduction WU.
Et hier nouvelle surprise le prix est de 295$ port compris. Waouhhhhhh!!!
Il me donne les renseignements pour effectuer le transfert WU. Que je fais dans la foulé.
Donc à ce jour, je suis confiant et heureux car mon prix de départ était de 368$ +10$ soit 310 euro (port et frais divers WU inclus).
Sans aucune négociation, sans aucune pression etc, je gagne le prix d'un bon petit resto pour deux donc merci MARSELLOUS.
Je croise maintenant les doigts pour ne pas être déçu (arnaqué) et que la montre, parte, arrive et que je la réceptionne sans embuche.
Désolé pour le roman mais j'espère qu'il servira à d'autre personne car l'anglais et moi, nous ne sommes pas pote....Heureusement que GOOGLE TRANSLATE est là.
La suite dans le prochain épisode…..

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Tu as intérêt à avoir un gros poignet pour pouvoir porter ce monstre !

Congratulations pour ton premier achat !

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
Merci du conseil.
Bon déjà il faut que je la reçoive! Ensuite des que je l'ai je vous ferais un déballage et un défilé....hufff
Après si vraiment elle est énorme, avantage je me musclerai du coté GAUCHE, inconvénient je pencherai du même coté.
Mon poignet est normal enfin je pense mais cela ne m'empêche pas de porter de gros boitier habituellement.
Tu commences à me faire peur.....boooo

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
Bon et bien au moment ou j'ai posté le précédent POST. J'ai reçu un mail de WU m'indiquant "Cher ERIC votre argent a été retiré par le bénéficiaire".
C'est maintenant que le temps va être long et que les questions vont fuser.
Tic tac tic tac....Je commence à l'entendre... A non c'est seulement le temps qui déroule et les questions mauvaises qui se bousculent.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Salut Éric,
Ne t'inquiète pas, mervelous est TD ici, cela signifie qu'il est de confiance, tu recevra ta montre dans une 15 e de jours.

Par contre une challenge, c'est une montre sympa, moi j'aime bien mais c'est comment dire .... Juste importable ;)
Tout d'abord elle est énorme 52 de diam et surtout 27mm d'épaisseur dont 6mm de verre si je me rappel bien. Oubli direct la chemise ou privilégie les sans manches.
Et puis cette rolex n'existe pas dans le commerce, elle a été produite à qq exemplaires pour améliorer le record de profondeur. Donc au niveau crédibilité, c'est mort à un kilomètre de ton poignet.
Tu nous donneras ton avis à réception ...

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
Oui je sais qu'elle a été produite qu'à seulement quelque exemplaire!
Je verrai ce que cela donne et je ferai un topo complet quand je la recevrai si je la reçois car pour l'instant silence radio.
A plus tard et merci du conseil.

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
Donc je viens apporter des nouvelles.
Envoi effectué par MARVELLOUS le 24/05 arrivée en France le 02/06.
Elle est actuellement entre les mains de la poste.
Aucune autre indications.
Je suis rassuré.
Effectivement cela m'a pris de me mettre 20 jours à la musculation, pour recevoir le poids lourd dans quelques jours.
Je l'attends elle va pas le voir arriver comme je vais la tordre cette ROLEX.

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Salut Éric,
Ne t'inquiète pas, mervelous est TD ici, cela signifie qu'il est de confiance, tu recevra ta montre dans une 15 e de jours.

Par contre une challenge, c'est une montre sympa, moi j'aime bien mais c'est comment dire .... Juste importable ;)
Tout d'abord elle est énorme 52 de diam et surtout 27mm d'épaisseur dont 6mm de verre si je me rappel bien. Oubli direct la chemise ou privilégie les sans manches.
Et puis cette rolex n'existe pas dans le commerce, elle a été produite à qq exemplaires pour améliorer le record de profondeur. Donc au niveau crédibilité, c'est mort à un kilomètre de ton poignet.
Tu nous donneras ton avis à réception ...

C'est une belle montre a avoir en plein milieu d'une collection de Submariner, SD Et DSSD comme bibelot mais pas à porter lol

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
Salut,
Alors voici les nouvelles.
Elle est en cours de traitement dans mon centre postal.
Donc aujourd'hui ou demain elle sera entre mes mains et bientôt je vous confirmerai ou infirmerai vos dires.
Comme je disais, je n'avais pas les caractéristiques précises de la montre avant de l'avoir commandée, déjà je pensai que les REP étaient des JUMELLES chinoises des GEN.
Si vraiment c'est un bibelot et bien deux possibilités, soit elle ira dans ma collection, ou soit elle finira dans les annonces RWI.
Mais merci du soutient. mdr!!!!
Pour info, la mode actuelle est aux grosses montres. Enfin à ce que j'ai pu voir chez les AD de grande consommation LOUIS PION, HEURE ET PASSION etc. Les montres qui font un tabac sont les DIESEL modèle SUPER BAD ASS dont le diamètre est de 63mm, ainsi que la MEGA CHIEF 52mm, les TW STEEL, etc qui sont de gros volumes.
Donc plusieurs possibilités me sont, seront offertes!
A plus

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
Bonsoir,
Voilà le colis est bien arrivée. Je suis content d'une part que celui-ci n'a pas été visité par la douane.
Ensuite je ne l'ai pas ouvert je l'ouvrirai demain, avec une petite vidéo, pour faire un déballage et montrer aux futurs nouveaux comme moi comment est emballé nos précieuses chez MARVELLOUS.
Je suis super content de lui, il communique super bien.
Bon alors à demain.

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Bonsoir,
Voilà le colis est bien arrivée. Je suis content d'une part que celui-ci n'a pas été visité par la douane.
Ensuite je ne l'ai pas ouvert je l'ouvrirai demain, avec une petite vidéo, pour faire un déballage et montrer aux futurs nouveaux comme moi comment est emballé nos précieuses chez MARVELLOUS.
Je suis super content de lui, il communique super bien.
Bon alors à demain.

Impatient de voir la video ! Je ne sais pas comment tu fais moi des que je reçois une montre je l'impatiente a déballer le paquet sur le champ

LPHT

Banned member, the goat does not approve
Banned
16/3/14
74
1
0
France
Cool et pas trés honnete, le coup d'éditer son post pour vendre sa montre plus cher que le Prix réel d'achat, moi j'aime bien cette démarche d'acheter pour revendre dans la foulée plus cher.

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Cool et pas trés honnete, le coup d'éditer son post pour vendre sa montre plus cher que le Prix réel d'achat, moi j'aime bien cette démarche d'acheter pour revendre dans la foulée plus cher.

+1

D'autant plus il avait ete prévenu qu'il n'allait pas apprécier cette montre

LPHT

Banned member, the goat does not approve
Banned
16/3/14
74
1
0
France
La revendre parce que elle ne lui convient pas est une chose, par contre se faire du bénéfice ce n'est pas trés correct surtout sur un site de partage et d'entraide, mais maintenant c'est a la mode, sur d'autre forum de montre, certain font les vide grenier le dimanche matin pour ensuite revendre les montres a 10 ou 30 fois le prix d'achat.
On est dans une drole de societé.

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
De quel bénéfice tu parles?
Franchement si c'est pour dire des bêtises vos mieux ne rien dire du tout!
Regarde le prix sur MARVELLOUS et après tu verras le bénéfice que je fais.
Je ne comprends pas pourquoi de tels commentaires.
Même si dans l'absolu je me faisais du bénéfice sachant que ce n'est pas le cas je ne vois pas le problème quand tu achètes à un TD "TU SAIS ILS SE FONT DU BENEFICIE"!
Quand tu achètes à CARREFOUR tes produits, ils se font du bénéficie.
Donc je conçois que tu n'es pas intéressé par ma montre. Mais les commentaires pour ne rien dire seulement casser du sucre pour rien ne servent à rien.
Par rapport à toi ici je suis un nouveau, mais je ne porte aucun commentaire désobligeant au post surtout si cela ne m'intéresse pas!
Je ne comprends pas ta démarche.
10 à 30 fois plus cher ou tu vois ça dans mon annonce.
Je te défis de trouver ma montre à moins de 250 euro ttc, je te rappelle qu'elle est neuve, que j'ai fait une erreur en la commandant pensant qu'elle n'était pas aussi grosse. Elle est garantie donc par MARVELLOUS.
Je te le rappelle.

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
De plus le mouvement est un A2836.
Au mieux tu peux l'obtenir pour 282 euro chez un seul TD fiable!
Donc tu dois être agrégé en MATH car 250 + 10 euro est supérieur à 282 euro! Huffff
Il faut m'expliquer le bénéfice???????????????????????????????????????????????????????

pe.geffroy

I'm Pretty Popular
9/3/14
2,260
76
48
C'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais moi j'ai suivi toute la démarche de SOBERIC13 et il est honnête c'est vraiment pas très sympa de faire ce type de commentaire sans fondement, et tant bien même si il veut la vendre 500$ et qu'il a un acheteur c'est entre lui et l'acheteur sur ce forum tout le monde peut faire ses recherches, et chacun est libre de trouver ca trop cher et passer son chemin !
Mais en tout cas le prix que demande SOERIC13 est justifié et de plus elle en désormais en Europe et le risque de douane devient par conséquent quasi nul je trouve que même si il voulait la vendre 20 € de plus c'est correcte et c'est son droit car le risque de douane en moins c'est une certaine assurance.

Tempus fugit, utere.