• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première expérience avec Andiot Watch

MILO2023

Known Member
21/6/23
105
120
43
FR
Bonjour les Frenchies,

Je vous partage mon expérience et mon avis avec Andiot Watch !
Suite à beaucoup d'avis positifs sur le forum et quelques échanges avec Elliot (histoire d'être rassuré ...) je me suis lancé et commandé une Cartier Santos 35mm .
Elliot m'avait détaillé toute la procédure et expliqué les délais + ou - long en fonction des modèles et des manufactures .
La commande a été passée le 11-09-24.
J'ai payé par virement bancaire ( préférence d'Elliot , lors de nos échanges car nouveau client ) je précise , néanmoins, que j'aurai pu utiliser un autre mode de paiement proposé par le site , sans aucun soucis. C'est moi, lors de nos échanges, qui lui ai demandé quels moyens de paiement il souhaitait pour un premier achat.
Attention, il est indispensable pour ce type de règlement, de respecter les critères précis demandés dans le détail de la commande.
Le virement a été validé le 12-09-24 , et j'ai reçu dans les 6 heures suivantes un mail détaillant ma commande comme validée et traitée.
J'ai reçu le QC le 07-10, que j'ai validé dans les 24h, puis j' ai reçu le tracking le 10-10.
Elliot s'est excusé du délais de transmission du tracking !!!??? Moi, je trouvais l'info super rapide ...... L'expérience devenait de plus en plus Top.

J'ai réceptionné le colis le 17-10 à mon bureau , avec une joie non dissimulée (provoquant la stupeur et l'incompréhension de mes collègues !!!!!)
Bref, le soin apporté au colis , l'emballage les petits outils supplémentaires étaient juste incroyables et super quali .
Ainsi que le mail avec des remerciements pour ma patience ....

La satisfaction est donc totale , et au delà de mes attentes !!!
Andiot sont de grands professionnels et attachent une attention toute particulière à la satisfaction du client et au service apporté.
J'ai réalisé d'autres achats avec d'autres TD , c'était super bien pas de soucis .... mais pas à ce niveau !!!!
Petits conseils , essayé de lister l'ensemble vos questions sur un seul mail ou message ... Elliot réponds vite voir très vite, mais cela lui prends bcp de temps de répondre , il faut que l'on soit également efficace de notre coté.

Je vous souhaite de continuer à assouvir votre passion et de bons achats , peut être chez Andiot, que je vous conseille très fortement.
Merci à tous

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,017
814
113
Salut,
Ça confirme ce qu'on dit depuis un moment déjà. Les vendeurs les plus chers ne sont pas forcément les mieux. Andiot reste un très bon compromis pour ceux qui ont du mal avec le chinois ou sa traduction dans Wechat.

MILO2023

Known Member
21/6/23
105
120
43
FR
Salut,
Ça confirme ce qu'on dit depuis un moment déjà. Les vendeurs les plus chers ne sont pas forcément les mieux. Andiot reste un très bon compromis pour ceux qui ont du mal avec le chinois ou sa traduction dans Wechat.
Absolument …les différences de prix, notamment sur les Rolex (avec caractéristiques identiques aux autres !!) sont quand même importantes !!! du coup , je vais peut être me laisser tenter encore !!! ...:rolleyes:

• Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,017
814
113
Ah c'est sûr. Je n'en ai pas acheté ces derniers temps mais il serait temps que tout le monde s'aligne a minima sur Andiot !
Ce qui est un peu dommage, c'est de ne pas voir de Zenith quasiment...

• Like
Reactions: MILO2023

GazooHP

Known Member
26/8/19
100
19
18
FRANCE
Merci pour ton partage d'expérience.
J'ai privilégié jusque là l'achat entre membres mais je cherchais un TD à qui faire confiance et je dois bien avouer qu'à travers ton témoignage (et bien d'autres) mon choix est fait, ce sera Andiot !!!

• Like
Reactions: Nono92 and MILO2023

padapahoo

Do not accept unsolicited offers
10/11/24
1
0
1
hello, merci pour ton partage.
j'ai passé une commande le 11/11/24. ca me permet d'y voir plus clair sur les différents délais.
bonne journée a tous

BabaYaga93

Getting To Know The Place
18/5/23
16
1
3
France
Hello côté santos 35 mm quel modèle as tu pris une BVF ou une AF ? tout fonctionne bien ? J'hésite entre les 2 je ne sais pas la quelle choisir.

Merci pour ton retour

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,503
9
38
France
Merci d'avoir partagé avec nous ton expérience. Je ne connaissais pas se vendeur, cherchant une nouvelle Rep, je vais aller y jeter un coup d'œil

MILO2023

Known Member
21/6/23
105
120
43
FR
Bonjour , entre temps , j'ai repassé une commande chez Andiot ... Elliot a été encore plus réactif que pour ma première commande avec une communication plus détaillée. La transaction a duré moins d'un mois du paiement à la livraison . Vraiment un super TD qui considère le client.
Bonne journée à tous

tom349

30/1/25
6
1
3
Eu
Vos bons retour sur Elliot m'ont fait franchir le pas à mon tour, QC reçu ce jour. pour le moment bonne communication et tarifs plutôt corrects.

MILO2023

Known Member
21/6/23
105
120
43
FR
Clairement , ce sont les tarifs les plus compétitifs que j'ai vu pour l'instant.
Top si tu as déjà reçu le QC !! Il ne reste plus qu'a être patient ....

AlCap

8/6/24
40
17
8
Pareil, je n'ai pas trouver meilleur tarif que chez lui.
Je compte recommander chez lui savez-vous si il utilise a nouveau paypal comme moyen de paiement?
Sinon il faut que je passe par Wise que je ne connais pas du tout...

MILO2023

Known Member
21/6/23
105
120
43
FR
Il faut vérifier, mais je crois qu'il préfère virement ou Wise ( bien et sécurisé et frais moins élevés) , c'est ce qu'il m'avait demandé pour mon premier achat. Demande lui peut-être , lors de ton prochain projet.

AlCap

8/6/24
40
17
8
Il c'était fait sauter sont compte paypal car malheureusement certains ne comprennent pas les instructions de paiement...
Je vais me créer un compte Wise et voir comment ca fonctionne avant de me lancer dans un nouvel achat.
Merci pour ta réponse^^.

• Like
Reactions: MILO2023

tom349

30/1/25
6
1
3
Eu
Personnellement il m'a conseillé revolut, et ça fonctionne bien avec peu de frais.