• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première commande Breitling avenger GMT

sofian204

Getting To Know The Place
2/9/17
30
1
0
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce forum j'ai lu des heures de pages !
Je viens de me lancer dans ma première commande, une Breitling Avenger GMT GF chez Puretime.
Mon choix s'est porté sur ce modèle car je le convoitais déjà en GEN et que la REP est apparemment une SuperRep !
J'espère juste que le mouvement qui est un A2836 ne me lâchera pas de si tôt, je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
Avez vous des conseils pour mettre la montre à l'heure et la date quand je la reçois? apparemment il faut changer la date quand la montre est réglée entre 4 et 6 heures, est-ce vrai?
Je posterai les photos QC dès réception.
Merci d'avance de vos réponses.

D

d4m.test

Guest
Ah oui j'oubliais je compte acheter par la suite d'autre montres.
Auriez vous de bons tuyaux pour l'entretien et la réparation des montres sur Paris ?

D

d4m.test

Guest
56b5a898a6d13bfd634b5f8eb47e4d6f.jpg
e56cbbe271dc163c24f3ef87b8188df8.jpg
fda08cf3accda229c427e2d3d04e22a7.jpg

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Même si personne n'a l air de s intéresser à mon achat je poste une photo. Je l ai recu aujourd'hui par colissimo envoyé par un grossiste chinois pas loin de chez moi (le plus grand centre de grossistes d europe) ils sont vraiments forts!
Montre identique aux photos QC, rien à dire.
fbc7416d05414561a7bc67a865bd89ef.jpg
e37e0334a23bd93d58af155e306d1622.jpg

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Salut

Elle est magnifique !

Après je suis pas fort pour LC les montres mais en tout cas elle est belle

D

d4m.test

Guest
bonjour, ce matin coup de massue : la montre s'est arrêtée. Je l'ai remontée (30 tours) elle a remarché mais l'aiguille des secondes s'arrête au bout d'environ 50 secondes. Je la secoue, elle repart et s'arrête de nouveau.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Elle stop toujours dans la meme zone ?

EDIT : Pas vu que tu avais fait un post pour dsl.

D

d4m.test

Guest
Ça refroidit quand même !

Si ça marche 3 jours pour s'arrêter ensuite c'est pas top...

D

d4m.test

Guest
Elle a remarché deux semaines sans soucis (je la portais tous les jours) hier dimanche je ne l ai porté que le soir. Elle s est arrêtée à deux heures du matin. Je pense à un problème de charge. Je l ai remontée mais rien à faire elle s arrête au bout de cinq minutes.

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Je viens de résoudre le soucis de ma montre. Lorsque je la remontais (vers le haut) je tournais dans le vide. Il faut que j exerce une légère pression sur la tige vers le haut et je tourne, je sens le rotor tourner. Donc la tige de la couronne doit avoir un léger jeu dans l axe! Voilà si ça arrive à quelqu un d autre ça peut servir.

Sent from the RWI App

crayss

11/4/15
27
0
0
superbe monter ! du coup en fait tu ne la remontait pas du tout c'est bien cela ?

crayss

11/4/15
27
0
0
j'adore ce bracelet, il est peu commun mais il a son charme, enjoy !

D

d4m.test

Guest
Je suis pas un grand fan de Breitling, mais il faut dire qu’elle a un sacré charme au poignet !

Belle acquisition

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

Lakdeuz

Known Member
17/3/16
149
9
18
Vraiment pas mal ta montre Sofiane, au niveau de la qualité de fabrication t'en dis quoi? je partirais bien sur une petite breitlling pour changer

D

d4m.test

Guest
J ai essayé la vraie aux galeries et niveau finition je dois dire qu elle est impeccable même niveau poids. Verre en cristal.

Sent from the RWI App

Lakdeuz

Known Member
17/3/16
149
9
18
J ai essayé la vraie aux galeries et niveau finition je dois dire qu elle est impeccable même niveau poids. Verre en cristal.

Sent from the RWI App
normalement c'est du saphir sur la GEN? cristal ça se raye assez vite.
tu l'as commandé chez quel TD?
je me tâte à la prendre aussi, je vais peut etre faire un saut à Opera pour la tester