• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première achat

dolcecamara

Do not accept unsolicited offers
16/3/24
10
1
3
Hello tout le monde,
Alors tout d’abord je voudrais vous remercier pour tous ceux qui vont m’aider, donc voilà je suis débutant je ne connais absolument rien en site horlogerie. Je suis un grand passionné de montres de luxe mais je n’ai pas les moyens de m’en offrir une tout simplement, et je recherche à acquérir une Batman bracelet jubiler qui se rapproche le plus de l’identique. Avez-vous un site à me conseiller ? Avec la meilleure Game de ce produit je n’ai pas envie de me faire avoir..

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
Lis sur le forum. Prends soit un td soit en m2m en europe.

prends bien le temps de lire.

pour le modele que tu veux la best est la Clean. Je viens d’en recevoir une 😂

welcome a toi

Last edited:

dolcecamara

16/3/24
10
1
3
Lis sur le forum. Prends soit un td soit en m2m en europe.

prends bien le temps de lire.

pour le modele que tu veux la best est la Clean. Je viens d’en recevoir une 😂

welcome a toi

Merci pour ta réponse, tu as un td en particulier que tu me conseillerais ? Concernant le terme ( clean ) c’est dans la description de la montre que clean est indiqué ? Désolée pour mes questions mais c’est un peu un nouveau langage pour moi.. 🙏

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
Clean est le fabricant. tu a un énorme post qui parle de la pepsi de chez Clean tu verras c’est quasi les memes.

Vraiment prend le temps de regarder les posts et lis. Pour le td ils sont normalement tous bons. Tout dépend si tu es pressé ou pas.

• Like
Reactions: Nono92

dolcecamara

16/3/24
10
1
3
Clean est le fabricant. tu a un énorme post qui parle de la pepsi de chez Clean tu verras c’est quasi les memes.

Vraiment prend le temps de regarder les posts et lis. Pour le td ils sont normalement tous bons. Tout dépend si tu es pressé ou pas.
Merci ! Pour ta réponse! Je vais lire ça je reviens vers vous quand j’ai commander la montre thanks