• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

première rep ! et deja des questions !

Xoxrebelxox

Getting To Know The Place
12/7/12
25
0
0
Hello !!

j'ai craqué .... après avoir lu et relu des dizaines de topics, j'ai finalement acheté :

une hublot LUNA ROSSA
dsc_0033.jpg

Quelques questions !

la montre a tendance à avancer et à prendre plus de 5 minutes par jour :lolcina:
Que peut t'on faire pour cela ?

Et quel serait le prix pour revoir l'étanchéité car je pense la porter et faire de la piscine avec sans me prendre la tête à penser la retirer à chaque fois !

Merci de vos réponses et mon porte monnaie ne vous dit pas merci !

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Jolie REP, bravo, tu l'as achetée chez quel TD ?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
5mn par jour, c'est beaucoup, voir avec Wiz si ça se règle où s'il y a une pièce à changer.

Pour l'étanchéïté de la montre, un chrono est moins adapté à la piscine qu'une montre simple, sans compter que ni la couronne ni les poussoirs ne sont vissés.
Seuls des joints neufs et lubrifiés amélioreront la situation, puis l'horloger qui s'occupera de ta montre devra la tester avec l'appareil approprié : ce n'est qu'à ce moment que tu sauras si tu peux nager avec ou pas;
Il y a débat là dessus, mais personnellement je ne nage qu'avec des montres qui ont au moins 10 ATM de résistance à la pression.