• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première création

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Voila, j'avais une montre en triple et j'ai voulu testé mes talents de modeur débutant.
Je ne me suis pas lancé bien loin me direz vous, mais j'aime bien le résultat:
410.jpg

Mods: exit le cyclope aux méchants reflets, et bonjour une peinture un peu moins blanche.

Cela m'aura pris pas mal de temps, mais au moins c'était amusant! :jerry:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
J aime beaucoup aussi par contre je bloque sur la qualite de la perle qui ne fait pas tres gen.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Voila, j'avais une montre en triple et j'ai voulu testé mes talents de modeur débutant.
Je ne me suis pas lancé bien loin me direz vous, mais j'aime bien le résultat:
410.jpg

Mods: exit le cyclope aux méchants reflets, et bonjour une peinture un peu moins blanche.

Cela m'aura pris pas mal de temps, mais au moins c'était amusant! :jerry:

Bon début, bravo Couvreur. Ta suivi le tuto de chez plus qui pour mettre une couleur plus "grise" et matiérée sur l'insert ?

Mais un modèle en triple ... :facepalm:
Fallait me la vendre :spank:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super Sympa la Gmt sans le Cyclop ... Bravo ...
Comment as tu procédé ?

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Pour la couleur, j'ai bien regarde le tuto en effet, mais je n'ai pas trouve la bonne rference de peinture "titane". Du coup j'ai fait un melange de blanc mat et de peiture aluminium. Trois ou quatres essais et hop!

Pour enlever le cyclope, rien de bien subtil: demontage du mouvement et du bracelet, et ensuite le boitier a pris un bain d'acetone jusqu'a ce que j'arrive a enlever le cyclope avec un couteau a lame fine. ( soit 4 ou 5 jours!)

@numero2: je reconnait, je suis un grand malade. J'adore ce modele!
Il y en a un que je garde intact et partira probablement chez Wiz pour un upgrade professionel, un que j'ai vendu la semaine derniere a un sympatique compatriote, et le 3 ieme m'a servi de cobaye.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Merci je vais tester sur ma gmt white pour virer le cyclop

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
N'oublie pas d'enlever aussi l'insert avant de temper le boitier dans l'acetone, sinon il perd sa peinture!

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
De rien.
Remarque, dans le cas d'une explorer, remettre de la peinture noire est peut etre plus simple que de demonter le bezel?
J'avais essaye de le demonter sur ma GMT, mais rien a faire......

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bravo pour ton travail Couvreur :thumbsup: on va bientôt pouvoir t'envoyé nos montres.Cool