• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première commande demande d'infos.

Romain11

Getting To Know The Place
9/6/14
72
1
0
Bonsoir,

Je pense commander ma réplique d'ici une dizaine de jours.

Mais j'ai une ou deux questions avant.

Si j'ai bien compris, je choisi la réplique, je la paye et la le site m'envoi des photos de la réplique pour savoir si je prend celle-ci ou pas ? (Les QC ?).

Si je refuse pour une raison comme un petit impact ou autre, le site m'en propose une autre ?

Je pense la commander chez puretime. (Pendant que j'y pense Watchenden des avis ?)

Merci à vous.

PS désolé si le sujet à déjà été traité (c'est fort probable mais je n'arrive pas à en trouver un).

flomf91

24/4/14
59
3
8
Oui, c'est le déroulement normal.

Une fois payé, le TD reviens vers toi sous 3 jours pour te proposer le modèle que tu as choisi, avec photos, ce qu'on appelle les QC's . Si tu y trouves un défaut grossier, tu peux la refuser et il t'en proposera une autre.
Une fois la montre validé, il te l'envoie. (soit en direct, soit en triangulation, selon ton choix)

nivada

15/2/14
58
0
6
regarde aussi sur

[h=2]Replica Watch Sales[/h]

des européens en vendent, et tu évites les problèmes administratifs des douanes

et à un bon prix le plus souvent

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
regarde aussi sur

Replica Watch Sales

des européens en vendent, et tu évites les problèmes administratifs des douanes

et à un bon prix le plus souvent

+1

et tu peux aussi regarder auprès de TD comme Supermirrors, Sead, Narikaa : ils envoient directement de UK (frais d'envoi moins élevés et aucun problème douanes)

Concernant ta commande, sois très attentif avec les QC pics (le seul moyen de contrôle pour voir les défauts ou, parfois, le changement de finition qui peut réserver de bonnes comme de mauvaises surprises)
et demande la triangulation (pas obligé cependant ; perso j'ai fait plus de 10 commande sans triangulation avec 0 soucis)
Au cas où le modèle que tu choisis est indisponible (cela arrive... le voir sur un site web n'est pas une garantie de dispo/stock), demande l'éventuel délai d'attente ou choisi un autre modèle (d'où la nécessité d'avoir un "plan B") ou le remboursement avec les frais (certains TD acceptent d'autres proposent avoir...)
Et surtout : patience !

Et quand tu auras reçu ton objet de convoitise, fais-nous une revue ;-)

sebbou

24/1/14
36
0
0
ouai voit avec sead,supermirrors si il l'a pas en stock, :)