• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première commande chez PURE-TIME: PAM104 et Sea-Dweller 116600

silverback

Do not accept unsolicited offers
10/6/15
14
0
0
Bonjour les amis,

Etant fan d'horlogerie depuis quelques annèes, je possède dejà quelques GEN (Bell&Ross, 2 Omega Seamaster, ...) et je suis tombé presque par hasard sur ce forum qui m'a appris l'existence de REP "high ends", qui nous permettent de pouvoir jouir de beaux objets, sans pour autant casser son PEL.
Donc ça y est, j'ai franchi le pas ce WE, après quelques recherche, j'ai craqué pour 2 REP: une PAM104 et une Sea-Dweller de chez Pure-Time (un TD qui semble être sérieux). Les 2 REP sont fabriqué par NOOB qui semble une fabrique de qualité.

13/06/15: Commande passée sur le site
15/06/15: Paiment par WU effectué (un peu galère, j'ai du aller dans un bureau WE car sur internet, avec mes CB en mousse, les banques me refusaient le transfert :/).
16/06/15: je viens de recevoir un mail m'informant qu'ils venaient de prendre en compte mon virement.
18/06/15: je viens de recevoir un mail avec les photos de la PAM104 (en contrôle qualité).
19/06/15: la colis DHL (j'avais choisis EMS ??) est expédié vers l'angleterre.
23/06/15: le colis DHL est arrivé en angleterre (Southampton).
24/06/15: le colis m'est envoyé par royal airmail (délais moyen: 3 à 5 jours ouvrés).
Je vous tiendrais au jus au fur et à mesure que la commande avance :laugh:

Davidparis777

Getting To Know The Place
26/3/15
98
0
6
Hey ! Pour la SD fait gaffe, demande toujours si ils l'ont en stock avant, pour ma part j'ai failli la commander mais j'ai envoyé un mail juste avant histoire de demander, et ils ne l'avaient plus en stock ( la V2 )

Davidparis777

26/3/15
98
0
6
Sinon j'ai déjà commandé chez eux, une V7, et super pro et qualité au RDV :)

silverback

10/6/15
14
0
0
Bonjour,

J'avais envoyé un mail leur demandant de me confirmer que la Sea Dweller V2 était bien en stock, vu le petit film qu'ils en ont fait, j'ai hâte de la recevoir, elle a l'air d'être bluffante!!! :laugh:

Sinon, petit mail reçu ce matin: leur intermédiaire a bien reçu le virement WU, ils préparent donc ma commande...

silverback

10/6/15
14
0
0
Bonjour,

Je viens de recevoir des photos de la PAM104 lors de leur contrôle qualité, je vous en poste une pair :)

mwd2qd.jpg

xfanlz.jpg

silverback

10/6/15
14
0
0
J'en profite,

ils m'ont aussi envoyé une photo d'un instrument qui m’interpelle:

2h6g51x.jpg

Savez vous à quoi il pourra bien me servir? changer le bracelet?

Davidparis777

26/3/15
98
0
6
Bien :) Elle est en stock sérieux? pourquoi ils m'ont dit que non alors ... Bizarre ! En tout cas tant mieux pour toi :)

Davidparis777

26/3/15
98
0
6
Pour le petit instrument j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être...

Scabicide

5/10/13
96
6
8
Pour le petit instrument j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être...
Outil panerai pour le quick change du bracelet

Ça se démonte par le milieu, tu appuies sur le quick change avec une extrémité et tu pousses la barre avec l'autre.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

silverback

10/6/15
14
0
0
Bien :) Elle est en stock sérieux? pourquoi ils m'ont dit que non alors ... Bizarre ! En tout cas tant mieux pour toi :)

Baah écoute, on verra bien ce qu'ils me livreront lol. Il m'a confirmé qu'elle était bien en stock vendredi dernier, je l'ai commandé le lendemain. Pour l'instant il ne m'a toujours pas dit qu'elle était "OUT OF STOCK". Je suis toujours dans l'attente des photos du QC.

Outil panerai pour le quick change du bracelet

Ça se démonte par le milieu, tu appuies sur le quick change avec une extrémité et tu pousses la barre avec l'autre.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Ah, super, merci! Jme disais bien que ça devait être un truc dans ce goût là... ;)

silverback

10/6/15
14
0
0
Je n'ai toujours pas reçu de photos du contrôle qualité de la Seadweller, je viens de leur envoyer un mail pour savoir ou ça en été (sachant que depuis quelques jours, un colis a quitté Hong kong pour l'Angleterre).
Je ne sais pas si ils ont oublié de m'envoyer les photos de la sea dweller ou si ils ne l'avaient pas en stock (contrairement à ce qu'ils m'avaient annoncé) et qu'il m'envoient simplement la Pam104 en attendant de recevoir la Sea dweller.

Quoi qu'il en soit je trouve la communication de chez Pure-time un peu légère sur ce coup là... je vous informerais au fur et à mesure que j'en sais plus ...

silverback

10/6/15
14
0
0
j'ai reçu ce matin un colis en provenance d'angleterre. :thumbup:

Dedans il n'y avait que la PAM104...

Malgrès 4 mails envoyés au service "contrôle qualité" de pure time (tous restés sans réponse), je n'ai pas de nouvelle de la SD... :doh:

Je viens d'envoyer un n-ième mail au service des ventes de chez pure time...
En tout cas je commence à être un peu blasé du manque de communication de pure-time!
Pour un Trusted Dealer c'est moyen moyen tous ça :/

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ça sent l'oublie ton affaire... Ils devraient répondre ! J'ai eu le cas d'une montre qui a été prise par la douane en Uk et ils ont envoyé le colis avec l'autre... Puretime a renvoyé une montre un peu après (une histoire qui s'était bien finie...)

silverback

10/6/15
14
0
0
Hello, hello,

J'ai du nouveau sur la Sea Dweller.
malgrès la dizaine de mails que je leur avait envoyé sur un peu toutes les boîtes mails qu'ils utilisent, j'ai pris l'initiative de contacter pure-time par MP via l'interface du forum... et là! Ôh Miracle! J'ai reçu quelques heures après un mail de Pure-time m'indiquant qu'ils avaient fait une terrible erreur (blabla) et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour me l'envoyer "ASAP" comme disent les 'ricains...
Peur d'une mauvaise pub sur le forum ou simple coïncidence, je ne sais pas; mais les choses ont effectivement bougé car je viens de recevoir un mail du contrôle qualité contenant des photos de la belle.

Chose sympathique, pour se faire pardonner de leur "oublie", ils m'offrent un test d'étanchéité et un test de précision du mécanisme (c'est un cadeau vraiment appréciable :thumbup:).

silverback

10/6/15
14
0
0
Pour le moment, ça fait 7 jours qu'elle est coincée à Roissy... ça commence à faire longué non? :unsure:

mxcn

19/1/15
78
0
0
C'est marrant, au début j'aimais pas du tout le style rolex mais a force de traîner sur le forum celle-ci me fait de plus en plus de l'oeil, je vais peut être finir par craquer :whistling: Des nouvelles du colis depuis?

Ryuk

24/11/14
3
0
0
La PAM104 semble superbe, elle fait bien envie avec son bracelet croco brun. Tu as quelques photos à ton poignet pour me faire envie ? As-tu finalement reçu ta SD ?