• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Precision mouvement ETA

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
487
37
28
Bonjour a tous,

Etant parti en vacances avec ma gmt master 2 pepsi et ayant fait de nombreuses activités avec elle ( j'ouvrirai dans les prochains jours un thread sympa à ce sujet photos description et robustesse de la montre à laquelle je n'ai pas fait de cadeaux, plongée en apné, ski nautique, moto cross ...) mais bon je me mettrai à écrire dans les prochains jours !! )

Je viens vers vous car ma montre a pris un peu moins de 2 mins en 18 j elle est usiné avec un mouvement eta est ce tolérable ???

Etant assez pointilleux avec mes montres je check souvent !!

Je reviens vers vous dans quelques jourq avec un thread digne de ce nom car d'après mon expérience durant la 15zaine qui vient de passer je suis vraiment impressionné par la qualité de certaines rep !!

Dsl pour l'écriture et les fautes mais me trouvant entre 2 baobabs ce n'est pas facile !!

A bientôt les amis.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je viens vers vous car ma montre a pris un peu moins de 2 mins en 18 j elle est usiné avec un mouvement eta est ce tolerable ???

Etant assé pointilleux avec mes montres je check souvant !!

.

deux minutes en 18 jours, ça représente 6 secondes de décalage par jour. A chacun de voir si c'est "tolérable" ou pas.

Je crois que le certificat COSC est obtenu pour un décalage n'excédent pas 5 secondes. Ce n'est donc pas tolérable pour ce certificat.

Si ce n'est pas tolérable non plus pour toi, je n'ai qu'un seul conseil à te donner : achète une montre à quartz.

Paul

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Un ETA 2836 grade standard est donné par ETA pour +/- 15 secondes par jour, donc oui c'est parfaitement acceptable. :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tu a l'air d'en être super satisfait, alors pour 6s par jour que demander de plus :lol: