• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Présentation !

Krody

Do not accept unsolicited offers
12/1/15
4
0
0
Bonsoir !
Je me présente, je suis étudiant, actuellement en école d'ingénieur filière mécanique et je suis passionné par les montres ! Plus tard j'aimerais travailler dans une entreprise fabricant des montres de luxe.
N'ayant pas vraiment les moyens de m'acheter une vraie montre pour l'instant, j'ai fait quelques recherches concernant les répliques de montres. Et je suis tombé sur ce forum, mais je ne comprends pas tous les aspects de ce dernier, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai cru comprendre que les trusted dealers sont des vendeurs conseillés par la communauté, mais les répliques qu'ils vendent sont elles fiables ?
J'ai parcouru des sites comparants les vendeurs de répliques de montres de luxe, mais je reste assez sceptique, notamment avec des sites comme perfectwatches.cn ou thereplicahaus.fr, quelle est la différence selon vous avec les trusted dealers que vous conseillez ?

Merci d'avoir lu.

lolo1972sg

Respected Member
Certified
3/10/15
3,595
333
83
Sillypore
Bonsoir !
Je me présente, je suis étudiant, actuellement en école d'ingénieur filière mécanique et je suis passionné par les montres ! Plus tard j'aimerais travailler dans une entreprise fabricant des montres de luxe.
N'ayant pas vraiment les moyens de m'acheter une vraie montre pour l'instant, j'ai fait quelques recherches concernant les répliques de montres. Et je suis tombé sur ce forum, mais je ne comprends pas tous les aspects de ce dernier, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai cru comprendre que les trusted dealers sont des vendeurs conseillés par la communauté, mais les répliques qu'ils vendent sont elles fiables ?