• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Présentation

Robertogonzo

Do not accept unsolicited offers
2/6/13
14
0
0
Bonjour encore un nouveau sur le board !

Je m’intéresse depuis quelques temps maintenant aux montres de manière générale. Je suis aussi bien attiré par l'aspect esthétique que technologique.

Pour la petite histoire je me suis commandé ma première rep ça fait presque 5 ans et manque de bol je me suis fait gaulé par les douanes ;o//
Du coup, un peu échaudé par cette mauvaise expérience, j'ai lâché l'affaire pendant un bon moment.

Je reviens donc à la charge ;o)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu et bonne chance.
Les reps ont pas mal évoluées en 5 ans tu devrais te régaler.
Penses au triangle shipping pour contourner les douanes.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenue Robertogonzo, espérons que pour ta prochaine commande la montre arrive directement chez toi :)

Robertogonzo

2/6/13
14
0
0
I hope Landrax ;o)
Parlons plutôt de MES PROCHAINES COMMANDES,je me connais, je suis un gourmand ! Surtout que j'ai vu quelques modèles plutôt sympatoches !

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bienvenu et avant de te lancer dans une certaine frénésie acheteuse prend le temps de lire l'ensemble des infos que nous avons pu collecter pour les nouveaux arrivants...

Robertogonzo

2/6/13
14
0
0
Merci Yannou pour le conseil ! C'est ce que je fais avant de me lancer. Pas envie d'avoir une mauvaise surprise sur la qualité du produit, ni par des soucis de douanes ;// C'est pourquoi je regarde bien les intervenants, les différents posts, les modèles ...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut robertogonzo, bienvenu sur le forum.
Prends effectivement le temps de parcourir le forum, bonne lecture.

ZW