• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Présentation et demande d'avis !

Davidparis777

Getting To Know The Place
26/3/15
98
0
6
Salut à tous ( et à toutes on sait jamais ^^ )
J'espère que tout le monde va bien !
Alors moi je suis david, j'habite en région parisienne, je suis étudiant encore, et passionné de montre depuis longtemps...

J'ai quelques répliques acquise lors de différents voyages : Une Tag Carrera calibre 1, une Rolex or daydate ( dernière acquisition ), une Omega édition james bond Quantum of solace ( la meilleure en terme de qualité, meme lorsque j'ai fait changé la pile au début la vendeuse ne pensait pas que c'était une fausse ^^ ) une Omega Speedmaster, et enfin une AP " jules audemars " vintage style.

De très belles montre selon moi, je comprends totalement les gens qui achètent des repliques, on peut très bien avoir des originales à la maison, mais en porter tous les jours, meme de peur de les abimer...
Et franchement... pour le moment j'ai pas les moyens de m'acheter même 1 tiers d'une "GEN " cela viendra lorsque je travaillerais, et pour le moment j'ai pas envie de me priver d'avoir un bel objet au poignet :)

Je vais d'ailleurs me séparer de quelques une, afin de pouvoir financer deux achats.

Je souhaite m'orienter vers une Rolex Cellini, et une AP Diver V7 ss : liens :

http://www.pure-time.com/product/cellini-50509-ss-white-dial-on-brown-leather-strap-a2824/

http://tswatchltd.com/15751-ap15751-ap-diver-v6-ss-asian-2824-.html

Vous en pensez quoi? j'ai déjà parcouru le forum de long en large, et d'après ce que j'ai vu les gens qui les ont reçus étaient très satisfait :) Mais j'ai envie de demander à mon tour.

Merci à tous !
Bonne soirée !

Davidparis777

26/3/15
98
0
6
Personne :( J'aimerais commander cette semaine sans le faire à l'aveugle.. promis je poste de belles photos des que je reçois tout :)

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
sur l'AP diver tu ne te tromperas pas, c'est le dernier model sorti, elle est top, la cellini est plus recente, mais a l'air plutot bien faite

Davidparis777

26/3/15
98
0
6
Merci :)
Bon finalement pour le moment j'ai commandé la AP sur puretime ^^ plus qu'a attendre :)