• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Présentation d'un novice

Koko

Getting To Know The Place
27/6/14
68
0
0
Bonjour à tous

Je me présente ,je m'appelle David ,g 28 ans et j'habite la région Parisienne .
Jai découvert récemment votre forum qui est une mine dinformation incroyable ,surtout pour une novice qui cherche sa première réplique .
en naviguant sur les différents sites de réplique,je ne vous cache pas avoir voulu abandonner lidee den acquérir tellement la peur de ne pas recevoir la montre attendue me hantait .
De plus , à 350€(prix apparemment d'une bonne réplique ) ça fait peur .
mais ce forum ma redonné espoir et j'espère qu'avec votre aide ,je vais pouvoir les acquérir sereinement les répliques de mes rêves !

Je cherche une Audemars royal oak ainsi qu'une rolex Daytona or rose fond noir de bonne qualité avec un mouvement très fiable.
En fait , je cherche de la haute qualité.
je ne voudrais surtout pas me retrouver con devant un connaisseur qui a peine aura t'il la montre ds les mains ,me dira que c'est un fausse .
donc si il y des connaisseurs ,j'attends vos conseils pour mon achat .

merci a tous

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Koko

27/6/14
68
0
0
au moins une qui sen approche fortement
quand on voit des audemars a 700 dollars sur certains site de replique ,j'espère qu'à ce prix la ,elle ressemble esthétiquement a la vrai quand meme

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Koko

27/6/14
68
0
0
Même dans les PA c pas donné g l'impression
Puis je préfère une neuve ..
Après ça me dérange pas de payer mais pour quelque chose de bien copier et de bonne qualité

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
dans les mains d'un connaisseur aucune rep ne passera pour vrai...

N'exagérons pas. Il y a beaucoup de répliques qui peuvent aisément tromper même un bon connaisseur. Pour les bonnes reps, il faut vraiment être EXPERT pour démasquer la copie. Et le meilleur moyen d'acquérir cette expertise est de fréquenter les forums de reps comme RWI ! ;)

Koko

27/6/14
68
0
0
c est pour cette raison ke je voulais savoir quel était le modèle de REP AP ROO qui se rapproche le plus de la GEN et chez quel TD la trouver .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Il faut déjà que tu fasse un choix sur quelques modèles.
Après beaucoup sont très bien faite mais effectivement cher.
Il faut aussi compté un strap et défois un double AR ;)
Les modèles Diver sont les plus abouti a l'heur actuelle mais les autres sont pas mal non plus.
Un exemple:
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=110423