• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Présentation d'un nouveau membre

Shinbou38

Do not accept unsolicited offers
15/9/13
9
0
0
Salut à tous,

Je me présente Shinbou38. J'ai découvert le forum il y a peu de temps, au hasard d'une recherche. Je me suis mis en long en large en travers à lire les différents posts. Mal m'en a pris!
Bref, je me laisserai bien tenter par un achat chez un TD (Puretime pour ne pas le nommer) à savoir une HBB V6.
En plein apprentissage du "hobby" de ses nuances (QC pics, transhipment) et autres adresses incontournables (watchsmith) , je vous solliciterai certainement au cours du process s'il est amené à se réaliser ( incertitudes quand tu nous tiens!).
Disons que pour faire simple, ce ficthre forum est un put*** de pousse au crime! :raji:

A++

D'ailleurs, il faudrait que je me présente sur le forum anglais... mais la langue de shakespeare...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bienvenu ! N'hésite pas à passer par puretime pour un premier achat !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu Shinbou :)
Tu ne t'est pas trompé, Puretime est un très bon TD et la HBB V6 une des meilleurs Rep du marcher

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu à toi Shinbou,
Belle présentation, on voit clairement que tu as tout compris, tu es sur la bonne voie.
Restes patient, continues à lire et à apprendre avant de te précipiter sur tes achats.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Welcome Shinbou,

Les HBB sont de très bonnes REP, ALE75 à fait un top des REP HBB il y a quelques jours dans le topic ad'hoc.

Perso ma All Black 2 et surtout mon Graal sont absolument superbes...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bienvenue dans la secte du Mandarom!

Shinbou38

Do not accept unsolicited offers
15/9/13
9
0
0
Bonsoir,

Je vous remercie tous pour cet accueil. Oui le thread d'ALE75, j'ai commencé à le lire (je crois même qu'Ale parle français!)
Je vous tiendrai au courant dans les prochaines semaines.

Bonne soirée!

roddek6

Getting To Know The Place
20/8/12
71
0
6
Bienvenu au RWI
Il est peut être encore temps de faire demi tour après il sera trop tard, tu erreras sans fin dans ce forum à la recherche de la future REP.

Mais que c'est bon :hehehe: