• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Présentation de Nipsey

nipsey

Do not accept unsolicited offers
14/6/16
9
0
0
Bonjour je me présente nipsey j'ai 27 ans j'habite genève je suis tombé sur votre site en cherchant des montres je vois qu'il a énormément
d'adepte de la montre réplica je pensais pas que c'était un si gros marché LOL

j'ai une première question c'est quoi un TD ???

merci d'avance pour la réponse et votre accueil

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Salut Nipsey. Je suis sur Geneve également!
Un TD est un trusted dealer en gros c'est un vendeur en sui tu peux avoir confiance. Ils sont partenaire du forum et en cas de litige tu peux demander aux modérateurs de t'aider pour se résoudre le conflit.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nipsey

14/6/16
9
0
0
Bonjour Kingkong super de trouver qqun de genève !!! merci pour ta réponse je découvre le forum qui je trouve est un peu compliqué car mon anglais est nul mais bon bref... peux-tu m'aider à comprendre le système Stp??

je suis à la recherche d'une hublot ou AP je dois d'abord chercher le TD qui a la montre que je veux et après lui envoyer un mail pour le prix ect ???

je me rends pas compte des prix ... je débute je suis aller dans la section SALE M2M je crois ...

tu as acheté des montres déjà ??les as-tu fais livré en suisse ??

merci d'avance

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Nipsey je suis beaucoup ici pour la curiosité. Je ne possède pas de rep pour le moment. Je ne possède qu'une Panerai modèle 111 gen ( GEN dans le jargon veut dire originale). Pour la livraison en Suisse malheureusement je ne peux pas t'aider.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nipsey

14/6/16
9
0
0
salut ok ok merci pour la traduction de GEN !!

mauricio612

Respected Member
Supporter
Certified
4/12/15
3,656
1,002
113
Bonjour chers amis suisses,

Pour la livraison la plupart des Trusted Dealers proposent la triangulation UK pour éviter le risque de douane qui semble assez élevé en SUisse.

Ce qu'ils font c'est qu'ils livrent la montre àun collègue en Angleterre. Ensuite la montre va de l'Angleterre à chez vous et il n'y a pas de contrôle douanier entre les pays de l'EU donc c'est efficace.

Mais ça coute 60 dollars tout de même

nipsey

14/6/16
9
0
0
Bonjour Mauricio612 merci beaucoup pour t précisions je suis intéresser par des montre sur le site intime dois-je le contacter directement via ce dernier ou bien je dois passer par le forum ??

mauricio612

Respected Member
Supporter
Certified
4/12/15
3,656
1,002
113
Bonjour Mauricio612 merci beaucoup pour t précisions je suis intéresser par des montre sur le site intime dois-je le contacter directement via ce dernier ou bien je dois passer par le forum ??

Intime est un très bon dealer, il est connu sous le nom de Ryan ici. Assure toi d'utiliser un lien à jour que tu trouves dans sa section, car il y a des faux en faisant la recherche sur google.

Tu auras l'adresse email a contacter sur le site, ensuite fais une demande pour la montre qui t'intéresse et si elle est disponible alors tu peux passer ta commande.

nipsey

14/6/16
9
0
0
super je vais chercher ce Ryan sur le forum et faire se que vous me dites merci en tous cas c'est super sympa !!!

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
Attention :
la triangulation (envoi Chine -> UK -> pays de l'acheteur) est une bonne solution pour les acheteurs résidents dans 1 des 28 pays de l'UE
mais cela n'inclut pas la Suisse !
Il existe des accords spécifiques EU / Suisse pour les entreprises, mais pas pour les particuliers : donc le risque de contrôle à l'arrivée en Suisse est tout aussi important ; et l'amende peut être sévère !

Le meilleur moyen pour les Suisses frontaliers : se faire livrer chez un ami habitant la France et venir chercher le colis.
A exclure totalement : les gros transporteurs (FedEx, UPS, DHL), contrôles systématique à l'arrivée !

Bonjour chers amis suisses,

Pour la livraison la plupart des Trusted Dealers proposent la triangulation UK pour éviter le risque de douane qui semble assez élevé en SUisse.

Ce qu'ils font c'est qu'ils livrent la montre àun collègue en Angleterre. Ensuite la montre va de l'Angleterre à chez vous et il n'y a pas de contrôle douanier entre les pays de l'EU donc c'est efficace.

Mais ça coute 60 dollars tout de même

mauricio612

Respected Member
Supporter
Certified
4/12/15
3,656
1,002
113
Attention :
la triangulation (envoi Chine -> UK -> pays de l'acheteur) est une bonne solution pour les acheteurs résidents dans 1 des 28 pays de l'UE
Il existe des accords spécifiques EU / Suisse pour les entreprises, mais pas pour les particuliers : donc le risque de contrôle à l'arrivée en Suisse est tout aussi important ; et l'amende peut être sévère !

Le meilleur moyen pour les Suisses frontaliers : se faire livrer chez un ami habitant la France et venir chercher le colis.
A exclure totalement : les gros transporteurs (FedEx, UPS, DHL), contrôles systématique à l'arrivée !

Merci pour la précision très importante. En effet la Suisse participe pas donc attention, j'ai tendance à inclure la Suisse dans l'EU par erreur.

Du coup les TD ne doivent pas accepter de livrer en Suisse avec ''garantie saisie'' si ?

nipsey

14/6/16
9
0
0
Attention :

Bonjour Kopcap merci pour ton message j'ai envoyé un message a Ryan et effectivement il n’envoie pas en suisse comme tu l'as expliqué ma seul option et de demander a un ami qui habite en france !! ça complique un peut la chose car l'ami concerner n'est pas chaud de recevoir une fausse montre a son nom LOL je peux comprendre !!!

mauricio612

Respected Member
Supporter
Certified
4/12/15
3,656
1,002
113
Par contre pour ton ami en France tu peux faire la methode dont j ai parlée

Envoyé de mon K4000 en utilisant Tapatalk

nipsey

14/6/16
9
0
0
Bonjour, oui de toute façon j'utiliserai la méthode de triangulation UK merci de vos conseils

nivada

Getting To Know The Place
15/2/14
58
0
6
tu veux dire qu'il y a de faux sites de vente INTIME donc des arnaqueurs qui usurpent le site de Ryan pour vendre des réplica,

c'est complètement dingue , l"arroseur arrosé en quelque sorte!!!!!!