• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

présentation + 1 achat coup de coeur

DR3M3L

TECHMIN
Advisor
27/10/14
4,787
130
63
Salut à tous,

je suis finalement inscrit aprés avoir lu et relu les pages de ce forum, je me suis dit qu'il fallait tout de méme que je m'y mettre

bon, fana de la belle horlogerie, je pouvais il ya fort fort longtemps en avoir des authentiques puis avec le temps ba on y réfléchi

à deux fois et puis ya des priorités :) donc je regardai les sites depuis un certains temps qui propose des copies et jai lu un post ici

sur un TD puretime et je me suis lancé sur un achat vraiment coup de coeur mais GROOS, une hublot Big Bang Full Ceramic Tempus All Black V1 Lite

super belle, j'ai commandé la total avec la belle boite tant qu'a faire ;) comme ca je serai comme un gamin devant le sapin de noel, j'en ai eu pour 498 dollars, je fais le western union le jour méme 12/11/2014 et depuis plus de nouvelles, pouvez vous m'aider please, merci beaucoup

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Tu veut dire que tu as fait ton versement il y'a 18 jours et depuis pas de nouvelle ?
Contact le par mail ou via le forum par mp. Ta montre devrait déja etre envoyé.

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
paiement le 12Nov et aucune nouvelle après ?!?
Hohoho !
relance le TD car il aurait du te donner confirmation de réception du paiement
puis te confirmer la dispo de ton achat
puis t'envoyer les QC pics pour controle et accord de ta part.
Habituellement, cela se fait très rapidement...

Si tu le peux, fais une vérification auprès de WU pour savoir si le paiement versé a été retiré par le bénéficiaire : tu auras plus d'arguments pour relancer ton TD.