• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pourquoi y a t il si peu...

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
de réplique de régulateur. ?

Pix nous a fait une revue du breguet.

Mais quid de louis erard ; chronoswiss, IWC (elle est magnifique cette portugaise.. perso j'achete direct) oris ?

MErci

elle est pas magnifique celle la ???

iwc-portugaise-regulateur-1.jpg
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
alpina aussi c'est pas mal ( prix remisé environ 650€, pas besoin de rep)
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
c'est justement ce que j'étais en train de regarder.. la Club Manufacture Regulator est vraiment pas mal du tout

Mais bon tout de même la classe du IWC.... miam miam y a bon... !!!!

Bon messieurs des manufactures de REP.. il faut nous faire un regulateur IWC.. faut faire une pétition là :)
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Il y en a qui "trainent" de ci de là, mais comme on ignore la raison qui fait qu'une montre est copiée ou pas (parfois les choix sont vraiment bizarres), il est difficile de répondre.
Je pense qu'il y a peu de mouvements de ce type, donc peu de répliques.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
merci pour cet éclairage Pix..

Franchement c'est dommage que cette IWC ne soit pas copié.. j'ai vraiment pas les moyens de me la prendre d'origine :-(

bonne soirée

Eric
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Ils ne l'ont qu'en blanc ou en noir, pas de gris (qui est sympa je trouve)
Evite W.E. toutefois, regarde avec les autres revendeurs de ton choix s'ils peuvent te trouver ce modèle.
46mm quand même...
Un conseil : achète un vrai bracelet en croco ou alligator, celui qui vient sur les reps est en général indigent, d'une qualité qui sent le faux à des km à la ronde.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Un bon bracelet, un bon AR sur le verre et comme d'hab c'est une autre montre...