• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pour que Wiz nous dévoile enfin sa collection

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
409
83
FR
Bon ben comme je le spam par MP au point de me faire black lister par tous les ISP de France et de Navarre :lol1: (nan, c'est pas vrai), qui est avec moi pour que notre watchsmith national nous dévoile sa collection ou, au moins ses plus belles pièces ??

On sait déjà grâce au mois de mars qu'il possède une top gun :wub:, une Jlc tourbillon ... But what else ?

À nous tous, je suis sur qu'on peut le faire craquer :mob:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bien sûr, il est sympathique de voir les montres des autres. Mais de là à faire pression sur eux pour les obliger à dévoiler leur collection sur le forum...

Je ne crois pas qu'il faille pousser les autres à dévoiler davantage qu'ils ne le font eux-mêmes spontanément.

Paul

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Mince on ne peut plus harceler les copains pour qu ils nous montrent leur collection :facepalm:

pour certains membres je suis d accord avec toi paul.
Par contre je vais etre clair : pour wiz pas de pitie :angry:

Pour rappel aux nouveaux membres : lorsque j etais nouvel arrivant j ai refuse de passer VIP car il fallait payer. Il m a denonce a la mafia chinoise pour me faire plier. Devant les risques j ai cede. :lol:

En plus il a une super collection de gen super rares.

"ce n est pas parce que l on n a rien a dire que l on n a pas le droit de poster." :facepalm:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Moi je ne veux pas mètre de pression a qui que ce soi .
Mais j'aimerais beaucoup voire la collection de wiz :wub:
D’ailleurs j'aimerais bien voire aussi d'autres collection de certain comme Inushuk,landrax,Ed911 et les AP de Yannou mais chuttttte je ne veux pas metre la pression non plus.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
409
83
FR
Ah, ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien !

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Ah, ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien !

Absolument pas, juste de la curiosité malsaine justifiée par la jalousie ! :lol:
Wiz a tout pour lui, c'est trop injuste. :facepalm:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Tu veux dire qu'il a les Reps et le doigté pour les entretenir et les modder, that's it ?

Mais l'horlogerie ça s'apprend. Il faut juste un bon stock de Rep auxquelles on ne tient pas pour se faire la main. D'ou l’intérêt d'en acheter en permanence ;-)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
409
83
FR
:av007: Moi qui t'es défendu l'autre jour .... arg, je le regrette amèrement !

:cheers:[/quote]

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Vous allez être déçus, il n'y a pas grand chose. :)

J'essayerai de prendre des photos quand j'aurai un peu de temps.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Et apparemment il aime bien les montres Franck Muller

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Vous allez être déçus, il n'y a pas grand chose. :)

J'essayerai de prendre des photos quand j'aurai un peu de temps.

Ahah le problème c'est qu'avec tout le boulot qu'il a, il n'a jamais le temps :lol:

c2mars

Getting To Know The Place
1/1/13
72
0
6
je voudrais tout voir afin de decouvrir de modeles dont je pourrais acquerir une fois mon mode de paiement Wu regler ^^

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
je voudrais tout voir afin de decouvrir de modeles dont je pourrais acquerir une fois mon mode de paiement Wu regler ^^

Un bon moyen de découvrir des modèles est de suivre les topics "wristcheck" dans le sous-forum Eyecandy & WRISTSHOTS. En général, chaque semaine et chaque week-end, un topic est crée où chacun est libre de poster chaque jour une photo de la montre qu'il porte à ce moment. Un bon moyen de découvrir des modèles intéressants.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Un bon moyen de découvrir des modèles est de suivre les topics "wristcheck" dans le sous-forum Eyecandy & WRISTSHOTS. En général, chaque semaine et chaque week-end, un topic est crée où chacun est libre de poster chaque jour une photo de la montre qu'il porte à ce moment. Un bon moyen de découvrir des modèles intéressants.

+1 très bonne idée