• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pour que Inushuk nous dévoile enfin ... ses nouveautés

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Au risque de déplaire à certains, je met toute la pression du french corner, de RWI / repgeek / RWG / RWG 1 / Replika.as et même FAM sur les épaules de Inushuk pour qu'il nous fasse partager ces dernières acquisitions :whistle:

Mon petit doigt à cru lire qu'une trentaines de reps aurait quitté le domicile conjugale pour être remplacer par 20 nouvelles ... quel harem !

Sans qu'aucunes (ou presque) ne nous ais été présentés, alors que nous faisons presque parti de la famille :lolcina:

Alors, qui est avec moi ??? :gotgoat:

(Bien évidemment je ne force personne et l'heureux propriétaire reste seul maître de ses actes et décisions :mob:)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Surtout qu'avec le matos photo qu'il possède il pourrait nous faire quelque chose de génial
Les Parisiens auront peut être la chance de la découvrir lundi :whistle:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Il garde peut-être des choses sur le feu en attendant le prochain GTG ....:whistle:

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
+1

C est clairement de l anti-jeu :lol:

en meme temps il a raison d etre discret car il a toutes les qualites ! Vice champion d europe de golf senior... :facepalm: ok je sors

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Quand on fait preuve d'autant d'adresse avec des grandes cannes et des petites balles, croyez-moi les gars, on a plus d'un tour dans son sac ! :golf:

121427_golfeur-fou.jpg

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Au risque de déplaire à certains, je met toute la pression du french corner, de RWI / repgeek / RWG / RWG 1 / Replika.as et même FAM sur les épaules de Inushuk pour qu'il nous fasse partager ces dernières acquisitions :whistle:

Mon petit doigt à cru lire qu'une trentaines de reps aurait quitté le domicile conjugale pour être remplacer par 20 nouvelles ... quel harem !

Sans qu'aucunes (ou presque) ne nous ais été présentés, alors que nous faisons presque parti de la famille :lolcina:

Alors, qui est avec moi ??? :gotgoat:

(Bien évidemment je ne force personne et l'heureux propriétaire reste seul maître de ses actes et décisions :mob:)

Alors moi je suis a 200 % d’accord avec toi.
Être sur un forum de rep et ne pas nous montrer toutes ces merveille :angry: " non mais "
Mes je suis sur qu'il nous prépare déjà de belle photos avec ça boite a luminaire et son super matos :)

Surtout qu'avec le matos photo qu'il possède il pourrait nous faire quelque chose de génial
Les Parisiens auront peut être la chance de la découvrir lundi :whistle:

Malheureusement je bosse et je ne pourrais pas me rendre sur Paris .
Mais je conte sur toi Landrax pour nous faire un mini reportage avec de belle photos en perspective ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Malheureusement je bosse et je ne pourrais pas me rendre sur Paris .
Mais je conte sur toi Landrax pour nous faire un mini reportage avec de belle photos en perspective ;)

C'est prévu mon amis, et cette fois si avec mon apn :lol:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Un petit up histoire de pas lâché l’affaire pour Inushuk :lol:
Même si notre amis Landrax va surement nous faire de belle photos des dernières nouveauté que chaqu'un va apporté .

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Oui ... Merci Ed, mais depuis il y a eu quelques "départs" et des arrivées ... :)
Pas eu le temps de mettre à jour ...