• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Poster une petite annonce?

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Bonjour à tous,

J'ai une Omega Moonwatch à vendre, j'avais tout préparé (photos, description...) et ô surprise, quand je click sur New thread dans la rubrique ad hoc je me fais rembarrer...

J'ai pourtant lu les règles quand au dépot des petites annonces et il me semblait que mon profil correspondait.

Ai-je mal lu quelque chose ou bien la section petites annonces a-t-elle changé ses règle?

Pour info, voilà la section du forum où je souhaitais déposer mon annonce:
http://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php/replica-watch-sales-29

Bref, si vous avez une explication je suis preneur car j'aimerais bien vendre cette montre rapidement pour en financer une autre! :D:

Merci!

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
N'ayant jamais vendu je ne vais pas pouvoir t'aider, mais j'ai quand même testé à l'instant : lorsque je clique sur "New Thread", la page permettant de rempli l'annonce s'ouvre normalement.

Quel est le message d'erreur que tu as?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Non Pas besoin d'etre VIP pour mette une annonce.

Bien lire les obligations Bien mettre un tag avec la date et le nom du Forum.
La montre doit être a la bonne date Ca devrait bien se passer ..
Peu être n'avais tu pas assez de posts ...je ne sais plus combien il en faut pour mettre une annonce sauf si tu es VIP
Éventuellement envois un MP a Yannou le Modo de la section French qui pourra t'aider ... ensuite tu pourra copier le lien sur le topic du French Corner "Petites annonces entre amis" afin de faire la pub de ta vente sur la section FR ...

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Ce n'est pas en rapport avec le nombre de message (trop faible) que tu as posté sur le forum ? (13 en tout moins celui la ca fait 12)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Non Pas besoin d'etre VIP pour mette une annonce.

Bien lire les obligations Bien mettre un tag avec la date et le nom du Forum.
La montre doit être a la bonne date Ca devrait bien se passer ..
Peu être n'avais tu pas assez de posts ...je ne sais plus combien il en faut pour mettre une annonce sauf si tu es VIP
Éventuellement envois un MP a Yannou le Modo de la section French qui pourra t'aider ... ensuite tu pourra copier le lien sur le topic du French Corner "Petites annonces entre amis" afin de faire la pub de ta vente sur la section FR ...

@Inushuk : Tu me coiffes toujours au poteau. :daydreaming:

Ce serait pas mal de creer un post à épingler sur comment déposer une annonce, emballer avant envoi, suivre le colis, Avis apres reception.

Tu t'y colles ?

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
C'est ouiouiwa ton pseudo ou yakafauquon ?!

Y'a qu'a faux con !!!

Non serieusement, ce serait bien de creer un post comme celui la. Le probleme c'est que je n'ai jamais vendu. Donc pas vraiment d'experience a ce sujet. Je veux bien commencer mais je vais tres vite etre bloqué. Ca serait bien plus simple et rapide pour vous (attention ca va lecher) avec votre experience, votre intelligence hors du commun sans parler de votre maitrise parfaite de la langue de Shakespeare...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
euh vi tu y a droit .. c'est clair !

asslick.gif

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Y'a qu'a faux con !!!

Non serieusement, ce serait bien de creer un post comme celui la. Le probleme c'est que je n'ai jamais vendu. Donc pas vraiment d'experience a ce sujet. Je veux bien commencer mais je vais tres vite etre bloqué. Ca serait bien plus simple et rapide pour vous (attention ca va lecher) avec votre experience, votre intelligence hors du commun sans parler de votre maitrise parfaite de la langue de Shakespeare...

+1:) Certain sur le forum sont de remarquable vendeur
En plus Ed911 pour nous apprendre comment acheté une rep a 200€ et la revendre a 5000€ :lol1:........... ( pour ceux qui y croix je rigole :p )
Plus sérieusement ce n'est pas bête comme suggestion ouiouiwa.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Décidément les Noob d'aujourd'hui sont vraiment pas doué :facepalm:

Les anciens non plus, vous n'osez meme pas le faire ce tuto.

Bon ok faut pas me chauffer de trop moi. Je vais preparer qqchose la dessus, donnez moi juste du temps.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ah bin voila une bonne initiative ...
Tu sais nous les vieux on sait aussi laisser les jeunots s'exprimer ...
Y a pas de raison qu'on vous mâche tout le boulot !

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Ah bin voila une bonne initiative ...
Tu sais nous les vieux on sait aussi laisser les jeunots s'exprimer ...
Y a pas de raison qu'on vous mâche tout le boulot !

Mais un jeunot ne mange que de la purée (donc deja maché) ;)

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Bon je viens de ré essayer, toujours le meme message, voici une capture d'écran:
capturevwc.jpg

Une idée ?

Merci!

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Tawon, relis le post depuis le debut, on te donne des pistes tout au long des messages. A priori, personne ne sait exactement pourquoi, mais cela vient peut etre au fait que tu n'aies pas assez de messages ecrits sur le site.