• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

PORTOFINO vis perdue

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Voila j'ai reçu ma IWC portofino semaine dernière et j'avais deja eu petit soucis avec bracelet qui s'était détaché et du coup la montre etait tombée par terre et boitier legerement rayé...
Mais la je viens de me rendre compte que j'ai perdu une des minuscules vis qui permettent de fermer la boitier...
Quelqu'un sait ou je peux en retrouver une identique???
je n'avais pas de petit tournevis au moment de la reception .....et du coup je repense au thread sur la mini revision a reception d'une rep qui pour le coup n'est pas un luxe !!!!!!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Voila j'ai reçu ma IWC portofino semaine dernière et j'avais deja eu petit soucis avec bracelet qui s'était détaché et du coup la montre etait tombée par terre et boitier legerement rayé...
Mais la je viens de me rendre compte que j'ai perdu une des minuscules vis qui permettent de fermer la boitier...
Quelqu'un sait ou je peux en retrouver une identique???
je n'avais pas de petit tournevis au moment de la reception .....et du coup je repense au thread sur la mini revision a reception d'une rep qui pour le coup n'est pas un luxe !!!!!!

désolé....pas simple pour trouver cette vis...peut-être Wiz ?..ou bien ton dealer...

quand on dit de bien vérifier vos montres avant de les porter

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
essaye un ad sinon si tu es sur paris il y a qqes horlogers dans le quartier de la rue du temple.

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Investir dans quelques tournevis, et en effet, un horloger devrait pouvoir te fournir la vis perdue... (et comme dit mattboons, en effet, emmener un exemple de vis, pas la rep... )

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Achete un flacon de frein à vis type penloc , le plus petit conditionnement possible, il te servira pour toutes tes montres, personellement j'ai reçu ma Panerai hier et les 2 vis du strap étaient déja dehors aprés une journée au poignet, j'en ai mis sur la vis du couvre remontoir aussi.

78-118-large.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ben ça devise :lol:
Il te faut de la Loctite spécial pour pour les petites vis, sinon te ne pourra plus devisé tes vis

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Mais si je met ca ....?? quand on veut devisser ca fait quoi???

Aucun souci, c'est étudié pour être devissé sans problême, ce n'est pas un collage definitif, c'est un peu ce que l'on met sur les filetages des etriers de freins des voitures pour eviter que ça se deserre.