• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Plutot Ice Bang ou Black Magic?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis tout est dans le titre :)
Pour les amateurs d'Hublot si vous devrait vous en offrir une ce serait plutôt

une Ice Bang?

Uploaded with ImageShack.us

ou une Black Magic?

Uploaded with ImageShack.us

N'hésitez pas a donner votre avis :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci Lolo pour ton avis, oui la Hall Black est superbe mais j'ai peur quelle soit illisible, j'ai un ami qui a une Diesel Fantom (noir mat) la montre est illisible, d'ailleurs il la porte même plus ou alors juste pour faire beau :lol:

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
Black magic pour ma part, mais j'éviterai le pvd si c'est pour un usage quotidien

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
2508a7ca-b2fe-360f.jpg

La plus belle des Hublots

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Perso entre les 2, je prendrais l'ice bang parce que je suis pas super fan du cadran carbone.
J'ai un collègue qui a la black magic et elle fait vraiment son effet ! Mais je reste persuader que l'ice apporte un contraste très intéressant !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Black magic pour ma part, mais j'éviterai le pvd si c'est pour un usage quotidien

Je pense qu'il n'y a pas de problème avec le revêtement, en tout cas sur ce modèle j'en ai pas entendu parlé :)

2508a7ca-b2fe-360f.jpg

La plus belle des Hublots

Oui elle est superbe mais sans l'or encore plus, du moin pour moin :)

Perso entre les 2, je prendrais l'ice bang parce que je suis pas super fan du cadran carbone.
J'ai un collègue qui a la black magic et elle fait vraiment son effet ! Mais je reste persuader que l'ice apporte un contraste très intéressant !

Merci pour ton retours Eric, c'est exactement pour ça que j'hésite entre ces 2 modèles :lol:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
pour moi c'est la ICE, simple et très belle
c'est vrai pour la tourbillon elle est superbe, à voir peut être au gtg?
:ahw:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui si Pix ne l'oublie pas :lol:
A moins qu'il y est d'autres processeurs de cette montre?
Ou alors c'est peut etre Wiz qui en a une :thinking:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
non ,ce n'est pas WIZ, c'est PIX,
pourquoi choisir? prends les toutes!!!!!!!!!:picard:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36

Il ne faut rien exagérer, le PVD est tout de même résistant. Rien à voir avec les anciens placages classiques qui s'usent vite. Pour faire sauter le PVD, il faut quand même une rayure profonde.

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
non ,ce n'est pas WIZ, c'est PIX,
pourquoi choisir? prends les toutes!!!!!!!!!:picard:

Ahah :lol: oui c'est la solution de facilité mais je vais dabord commencer par une voir si elle me plais reelement et si j acroche vraiment Hublot prendre la 2eme par la suite :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
+1 Landrax (Black is beautifull)

Perso chez hublot : rien n'égale...

HB-2011-06-09-01_enl.jpg

Coté prix non plus d'ailleurs !!! 800$ ouch... à ce prix on peut avoir une Gen d'occas (pas une hublot of course !!)

J'ai entendu dire que des Tourbi automatiques étaient en gestation avancée ... c'est pipeau ou bien......

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Je viens de commander une Ice Bang. Toutefois la lunette couleur titane me semble un peu foncée, j'ai commandé une lunette couleur acier brossé pour vraiment accentuer le contraste.

J'ai vendu ma HBB Tourbillon pour des raisons de besoin en finances et parce que je n'avais pas d'occasions de la porter (montre "habillée" mais qu'on ne peut mettre avec une chemise car très épaisse). Je la conseille à tous les amoureux de Hublot et de belle mécanique, c'est une des plus belles montres que j'ai jamais eue. Je pense en racheter une, mais en céramique (plus de de RG) : le problème c'est qu'elles ne sont plus disponibles en neuf. Ce sera soit donc en occasion, soit s'il y a des rééditions.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Cool Pix si apres reception tu pourais faire un conparatif entre la lunette d origine et celle que tu a commander :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Sans problème.

Et les 800 dollars de la Hublot (600 EUR), c'est une "petite" gen d'occase. Rien à voir à mon avis.
Par ailleurs, tu peux les toucher à moins de 700 usd si tu as de bons rapports avec ton revendeur ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est mon avis perso mais je pense que cette Hublot Tourbillon vaux bien ces 600€, surtout quand on vois parfois les montres de finition moyene qu on peut avoir chez certaine marque a ce prix