• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ploprof

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une Proplof V2 pour mon prochain achat. :wub:

J'avais l'intention de tester les services d'Hont et ais donc visité sont site web. Le problème c'est que j'en ai trouvé 2 qui semblent identiques :

http://www.bally.cc/index.php?main_...ucts_id=2441&zenid=dp6gule7attrfflf4mjpo06gj7

et

http://www.bally.cc/index.php?main_...ucts_id=2469&zenid=dp6gule7attrfflf4mjpo06gj7

A part le prix, évidemment.

J'ai mailé Hont qui m'a seulement indiqué que la montre n'est pas en stock et donné le prix du transport.

D'après vous, quelle peut-être la différence entre les 2 modèles, et est-ce bien une V2 (Je pense que oui vu le lume shot).

Merci de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter dans ma quête de la ploprof ultime (dit Ultimate).

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
As-tu déjà bossé avec Hont?
Il a été mon dealers pendant trés longtemps, mais j'ai un colis qui a été saisi par les douanes, quand il me l'a renvoyé, il n'est jamais arrivé, il m'a presque accusé de l'arnaqué.
Aprés de multiple recherches, il semblerait que je ne soit pas le seul a avoir eu des souci de packaging.
Paquets mal fait et tellement grossier qu'il attire l'oeil des douaniers ou finissent par disparaitre car s'étant trop abimés pour lire l'adresse.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Merci Pierre pour ton retour.
Je me souviens de ton pb avec hont mais je ne connais pas la fin de l'histoire.
Je voulais justement l'essayer car sur sa page ici sur RWI, il indique renvoyer la montre sans frais si elle est saisie (http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/read-hontwatch-30175).

Mais ce que tu me dis me refroidi, surtout que tu devais avoir, je pense, de bonnes relations avec lui (rapport au nombre de commandes). Déjà qu'il a pas répondu à la moitié des questions que je lui ai posé.

Du coup je crois que je commanderais chez mon TD (Tony) même si la rep est plus cher.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Vois avec Mary MR Puretime eventuellement toro si tu es pret a attendre un peu plus

la version 2 a un N° grave en dessous : 82058507 et le bouton est fonctionnel. Sur celle de Hont que tu nous met en lien il ne s'agit pas de la V2 ... je pense

regarde la : comparatif V1 V2

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Merci Inushuk, je viens de lire la review sur RWI et Repgeek ... très instructif.
Shame on me de ne pas l'avoir fait avant !

Effectivement, les photos du site de Hont montre une V1 avec happy feet et case back en 1 pièce. Ca doit être pour cela que Hont n'as pas répondu à mes questions sur le sujet. Cela confirme la mauvaise "qualité" de ce TD.

Donc affaire classée, ce sera Tony (A priori V2 sur ses pics) quand les finances iront mieux.

@Inushuk => je pense que je verrais la tienne (de ploprof :lol:) à la GTG ?

Merci à tous les 2.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu verras peut-être celle de Spboudart le 17 ? :)))

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oui la mienne est toujours dans les mains du Grizilli depuis le dernier GTG...
Avec ma Franken SA ... et je suis impatient de les recupérer :)

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
oui la mienne est toujours dans les mains du Grizilli depuis le dernier GTG...
Avec ma Franken SA ... et je suis impatient de les recupérer :)
elles seront au GTG, plus que 19 jours....:golf: