• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

(pics) Ma Laureus sport for good foundation

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut a tous,
J'ai recu ce lundi ma petite Laureus de chez puretime. Ce n'était pas mon premier choix, le premier etait une Omega LMPO noob mais face a la difficulté d'en avoir une avec un logo droit et le "12" correct j'ai vite renoncé.
Cette Lauréus cela faisait longtemps qu'elle me trotait.
Ces points forts :
- Son diametre 42mm, ce qui est relativement grand pour une élégante et parfait pour mon poignet. Ca change de ce type de montre en format 38mm.
- L'entrecorne a l'echelle du boitier est de 22mm ce qui permet de se faire bien plaisir au niveau du bracelet, 22mm etant pour moi une taille idéal.

Le cadran a de magnifique reflet et la rend du coup très difficile a photographier, l'aspect generale de cette rep est vraiment top, peut etre l'AR pourrait il etre un shouilla meilleur mais cela correspond peut etre a la gen, il est qd meme tres bien.
La couronne est vissé. Comme déja dit souvent le bracelet est de pietre qualité mais c'est un probleme courrant sur une rep et c'est un plaisir de lui trouver un nouveau bracelet.
Bref une très belle montre, par contre je ne suis pas sur d'accrocher completement au style de cette montre, peut etre est ce du au index brillant qui la rende du coup un peut trop sophistiqué a mon gout. Elle ira peut etre rapidement faire un tour du coté des PA.
Quoi qu'il en soit voici donc un modeste tour photographique de la belle :

loreos-1_zps994a3d3e.jpg

loreos-4_zps174fe5ec.jpg

loreos-2_zps157e34a1.jpg

loreos-5_zps67c305d3.jpg

loreos-3_zps08369236.jpg

loreos-6_zpsdcb333e3.jpg

loreos-8_zps0e76082f.jpg

loreos-9_zpse20fcd09.jpg

loreos-14_zps53d30afc.jpg

loreos-11_zps914cd418.jpg

loreos-13_zpsadb08831.jpg

loreos-12_zps1d3261ef.jpg

loreos-10_zps7070b422.jpg

loreos-7_zps6cc3f5f9.jpg

loreos-15_zps484f86cc.jpg

loreos-16_zps5a3020f3.jpg

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
En cas de passage sur les PA, fais moi signe, je suis FAN, elle me fait de l'oeil depuis longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en PA EU, alors un PA France...... :D

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Belles photos car tu as bien réussi à capter les reflets du cadran qui sont superbes.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les photos.
Très belle montre. :cheers:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Merci,
@Ed, oui c'est pour ca qu'elle est vraiment dure a photographier
Le cadran est vraiment magnifique

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Sobre, presque simple mais dans le bon sens, élégante indémodable.

Bravo !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Seul le bracelet rep est à remplacer illico, t'as des idées?

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
jolie montre et belle présentation !
Tu as bien su faire ressortir le cadran sur les photos ;-)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Merci a tous,
Pour le bracelet si je la garde je me disais un Orloff marron ou noir, ou sinon peut etre un autre projet chez un francais sur mesure et dans ce cas peut etre croco noir et doublure veau bleu.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Mis à part le strap, j'ai longtemps yeuté sur cette IWC qui m'apparaissait génial, seule la taille m'a tjs retenu.

Donc concrètement, sans revenir sur les qualités ou defaut techniques que tu as relevé, qu'est ce qui te chiffonne concrètement et te donne très rapidement le sentiment qu'elle n'est pas faite pour toi?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
En fait comme je l'ai expliqué dans la présentation, je ne lui vois pas vraiment de défaut et encore moins de défaut de rep. Ce qui va me pousser a la vendre c'est une histoire de gout et d'utilisation. En gros c'est une élégante et une vrai élégante, les index brillant et la lunette polie accentue le coté classe. Je suis plus a la recherche d'une montre classe mais un peu sport, a mon avis une radiomir type 388 ou 183 serait plus proche de mes attente.
Bref c'est vraiment une très belle montre mais qui ne correspond pas a mes attentes.
Mon regret si je m'en debarasse ce sera de ne pas l'avoir vu avec un beau bracelet, je pense qu'il y'a un beau potentiel.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En fait comme je l'ai expliqué dans la présentation, je ne lui vois pas vraiment de défaut et encore moins de défaut de rep. Ce qui va me pousser a la vendre c'est une histoire de gout et d'utilisation. En gros c'est une élégante et une vrai élégante, les index brillant et la lunette polie accentue le coté classe. Je suis plus a la recherche d'une montre classe mais un peu sport, a mon avis une radiomir type 388 ou 183 serait plus proche de mes attente.
Bref c'est vraiment une très belle montre mais qui ne correspond pas a mes attentes.
Mon regret si je m'en debarasse ce sera de ne pas l'avoir vu avec un beau bracelet, je pense qu'il y'a un beau potentiel.

Merci, je voulais justement tes impressions d'utilisation et de mise en situation, comment peut on se projeter ou pas avec.

Le concept habillé arrive à me convaincre, après "trop" habillé et diametre un peu "trop" par rapport au porto fino et autre Portuguese c'est aussi un sujet pour moi.