• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Photo de poignet ... juste pour le fun

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les photos numero2. Très jolie le nato . Moi qui est une DSSD je vais surement te copier. J'y avais déjà pensé mais javais peur que le nato fasse trop fin a rapport a l'épaisseur de la montre . Tu a raison de metre des photos de poignet car on ce rend mieux compte de ce que sa pourrai donner sur nous .
Si nos TD avais la bonne idée de mètre une photo de poignet ça serai super .

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Superbe numero2, encore une preuve que l'association diver/nato est une réussite.

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
19,5 cm à gauche et 20 cm à droite.
Et oui, je suis droitier :lol:

Merci.
Il vient d'ou ton nato Stp ?
Par contre j'aime bien voir la perle a 12 h :D
Du coup j'ai regarder sur la toile et j'ai vue cette association la : ( sympa aussi )

5296763376_3af7ea90c5.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super sympa la Dssd sur Nato Noir... et c'est vrai les bicolors sont magnifiques et rehaussent la couleur noir et blanc des Sub !

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
super merci numero2.

C'est vrai que le french corner est calme depuis que l'oracle a renvoyé son comité arbitral... :gotgoat:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bin il suffit de lancer une nouvelle animation ... :)
Sais pas moi faut se réunir avec le comité des fêtes du French Corner et trouver un truc ... :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'aime beaucoup l'association Sub Nato, mais DSSD Nato j'ai un peu de mal, en tout cas merci pour les photos :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Merci.
Il vient d'ou ton nato Stp ?
Par contre j'aime bien voir la perle a 12 h :D
Du coup j'ai regarder sur la toile et j'ai vue cette association la : ( sympa aussi )

5296763376_3af7ea90c5.jpg

Ebay, j'en ai pris un en 22 et un en 20 de 2 qualités différentes mais même en premier prix la qualité est bonne. En même temps plus simple comme bracelet chez pas si on peut faire :lol:

Pour les natos bi couleur, j'suis pas fan, je trouve que sa charge trop l'ensemble. La déjà, je trouve les boucles imposantes.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
bin il suffit de lancer une nouvelle animation ... :)
Sais pas moi faut se réunir avec le comité des fêtes du French Corner et trouver un truc ... :)

Quand organisons nous le prochain GTG ?!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Chouette ! D'ici là je vais réfléchir à une animation...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Mai 2013 .... J-?? ... :picard:

NON ! on va tout de même pas commencer ...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Chouette ! D'ici là je vais réfléchir à une animation...

Enfin une idée sérieuse de la part de notre oracle ! :lol:
Je vote pour la réorganisation du comité arbitral pour aider Ed dans sa lourde tache. :gotgoat:

Espérons également que l'année fiscale de notre modérateur Yannou se soit bien terminée et qu'il puisse payer, comme les dernières fois, des acteurs pour animer les discussions. :lol:

Ok je sors :facepalm: Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je n'ai pas le droit de poster.

A la fin de la semaine, je commande la N-Factory Breitling Abyss 44 mm en rouge chez Mary. Je posterais des photos mi janvier si tout se passe bien.

Bonnes fêtes.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
A la fin de la semaine, je commande la N-Factory Breitling Abyss 44 mm en rouge chez Mary. Je posterais des photos mi janvier si tout se passe bien.

Bonnes fêtes.

Super choix, je l'ai en blanc c'est une merveille y compris le bracelet avec son odeur de vanille .... Et quel AR :popcorn:

Pour moi fin de semaine se sera ploprof v2 :conga: