• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petites questions pour une Hublot

Mosse

I'm Pretty Popular
DO NOT TRADE WITH ME
6/9/15
1,083
35
48
Il n'y a aucun problème pour la Douane. Toro Bravo est excellent !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

idontknow2.0

Do not accept unsolicited offers
13/6/17
7
0
0
aurait-tu un lien pour torro bravo ou perfect clones? car jai pu comprendre qu'il y en avait qui se faisaient passer pour eux[emoji848]

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

idontknow2.0

13/6/17
7
0
0
super merci beaucoup vaporisator !!
Je suis actuellement en train de discuter avec un certain Ryan de http://www.intime01.co/ , il me dit que pour payer avec paypal il me faut un compte RWI ?
Sachant que je suis nouveau dans tout ce petit monde (lol) je comprends pas trop le rapport entre paypal et mon compte RWI ... si tu pouvais m'éclaircir ...[emoji849]

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
J’imagine que Intime doit recevoir pas mal de paiement car c'est un gros TD.
Paypal et WU mettent peut être plus le nez dans son business si les montants dépassent certains cotas va savoir.

idontknow2.0

13/6/17
7
0
0
oui enfin avoir un compte ici n'a pas trop de lien avec le paiement , si ?
car lui me demande un lien de mon compte d'ici ... je comprends pas trop...

Niocsag

Known Member
10/12/15
125
0
0
J'ignorais que Intime acceptait Paypal. Ancien fidèle de ce site, j'ai du changer de TD car ne prenant plus Western Union et Moneygram a supprimé la Chine de la liste d'envoi, je ne savais plus comment le payer. Et il ne m'a jamais proposé Paypal (et pourtant je suis membre de RWI). J'ai donc changé de TD, qui possède toujours un compte WU.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

idontknow2.0

13/6/17
7
0
0
Je préfère pas payer par WU, j'estime que c'est pas trop sécurisé.Je préfère paypal.Sauf que tres peu de site en proposent, et j'ai vraiment pas envi de me faire avoir.
Si quelqu'un connaît un TD qui aurait une Hublot Caviar ca serait génial. encore mieux s'il fait parti de RWI, ca serait une assurance de plus... sinon je vais essayer de discuter avec Ryan de intimes mais il me répond plus alors je pense plutot que c'était quelqu'un d'autre qui s'occupait de me répondre plutot que le réel admin de intime... lol

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Après WU honnêtement c'est bien. Tu as une ristourne, eux ont leurs argents en cash sans trop de contrôles. Le site de paiement est sécure.
Tout le monde est content, et vu que se sont des TD, peux de chances qu'ils gardent ton argent et ne t’envoie rien.
Paypal tu as une sorte d'assurance, mais si tu as un problème, va leurs expliqué que tu achetais des reps...

idontknow2.0

13/6/17
7
0
0
Finalement jai trouve la hublot caviar chez toro, je pense que je vais la prendre directement dessus, sachant que c'est un TD... et je pense payer via WU, il m'a envoyé ses coordonnées par mail...
Petite question, à quel moment je pourrais demander des "vraies" photos de la montre que je vais recevoir?
Merci

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Tu fait le paiement, il le retire puis quelques jours après (une fois qu'il a récupéré la montre à l'usine) il t’envoie les QC. (photo de contrôle de ta montre)
A ce moment la, tu dois bien regarder pour détecter d'éventuelles défauts.
Si tout est Ok, tu lui dis et ensuite il l’envoie.
Sinon tu refuse pour x motif et il retourne chercher une autre montre à l'usine.

Par contre garde pour toi le lien avec les noms... on ne sait jamais c'est semi public içi. ;)

Attention au taux de change au moment du paiement aussi ;)

(Et oublie pas qu'il faut être patient)