• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petite question concernant ems

bcorgan

Getting To Know The Place
MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Messieurs bonjour,

j'espère que les fêtes se sont bien passées et que le père Noël vous a gâté avec de belles montres

J'ai une petite question, ma montre attend depuis le 28 novembre à Guangzou. Ce qui est surprenant par rapport à d'autres colis, je n'ai pas la ligne
"Handed over to customs and released for customs"

Que cela signifie t il et est ce normal?


Merci pour votre aide

Romain
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Le tracking avec EMS, n'est pas très fiable.
J'ai déjà reçu des montres qui n'etaient pas parties de Chine.
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Il y a énormément de retard en ce moment, j'attends plusieurs colis aussi, dont l'un parti fin novembre.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
+1
Beaucoup de problèmes de livraison en ce moment...2 colis en attente depuis 1 mois...
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
c'est fou moi j'ai 2 colis par mail registred en 15 jours , un ami également
tous les 3 arrivés en décembre
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
C'est la loterie, j'ai des courriers postés depuis le même département de mon domicile et cela peut mettre plus de 8 jours....sans parler des colis qui seront perdus ou volés...que du bonheur... Perso j'attends le nouvel an chinois pour relancer une possible commande.
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
pourquoi attendre le nouvel an chinois? (c"est début février, c'est pas demain?)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
pourquoi attendre le nouvel an chinois? (c"est début février, c'est pas demain?)

parce que d'ici le nouvel an chinois pas grand chose va se passer...et je préfère éviter la bousculade des livraisons avant ce nouvel an....:whistle: