• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petite pensée du soir, Jaeger Navy Seals Alarm

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai un pote qui a une Navy Seals Alarm, la version 44mm avec 2 couronnes et en titane.

Il se trouve qu'il veut la vendre et est prêt à faire un prix d'amis !!Bon en même temps j'ai pas 6000€ à mettre dans cette montre, mais ça fait réfléchir un peu...

Voilà ma pensée du soir ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
mmm ... vi en effet mais voyons voir 6000 € que je divise par 250 € = 24 Reps de plus ou de moins ... ah vi tout de même ça fait une somme :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Faut peut être que je vendes toutes mes rep ;)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
mmm ... vi en effet mais voyons voir 6000 € que je divise par 250 € = 24 Reps de plus ou de moins ... ah vi tout de même ça fait une somme :)

Multiplie 250 par 80 ... :ninjastar:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Ton copain il accepte les cheques restau pour completer ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
ou multiplie 250 *2 selon les rep :thinking:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Elle est superbe cette montre :wub:

00w000990a.jpg

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Moi, j'dit qu'ca vaut l'coup.

Faut juste les sous ;)

Une boutique lui reprenait à 4000€... Je lui ai dit que s'il vendait à la boutique je le tuais... Que dans ce cas, je lui rachetais à ce prix là !! En même temps, il ne la vendra pas à ce prix là, mais c'est quand même dingue la valeur de reprise boutique (même si je sais qu'ils doivent vivre les pauvres...)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Faut juste les sous ;)

Une boutique lui reprenait à 4000€... Je lui ai dit que s'il vendait à la boutique je le tuais... Que dans ce cas, je lui rachetais à ce prix là !! En même temps, il ne la vendra pas à ce prix là, mais c'est quand même dingue la valeur de reprise boutique (même si je sais qu'ils doivent vivre les pauvres...)

Si t'as les 4000, j'pense que tu peux faire un p´tit effort et j'suis sur qu'il en fera un.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
En fait, le vrai truc psychologique est maintenant de mettre 4000 ou 5000 euro dans un montre alors qu'on peut avoir plein de belles rep à ce prix là...

Bon, ok, ce modèle ne sera jamais reppé correctement et c'est vraiment un beau produit... Mais bon, au delà de la bonne affaire, est ce vraiment le produit que je souhaite acheter maintenant ?

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Faut juste les sous ;)

Si ton ami est interessé par une Reverso 986, je suis pret a faire l'échange! :jerry:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Si tu as un coup de coeur, achète cette montre (qui est très chouette je trouve) tout en sachant que les Jaeger décotent dans le temps (à part les Reverso les plus classiques) par rapport à d'autres marques plus stables, Rolex notamment pour ses modèles "phares".

Je possède moi même une Jaeger Master Compressor chronograph que j'ai eu en cadeau en 2005 : elle a pas mal décotée depuis (d'au moins 1.500 euros par rapport au prix public) si j'en crois les PA sur Chrono24 que je suis régulièrement concernant mes gen.

Il faut donc que ton prix d'achat tienne compte de cette décote potentielle si tu envisages de revendre potentiellement cette gen un jour. Si c'est un "keeper" alors c'est différent ;-)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Si tu as un coup de coeur, achète cette montre (qui est très chouette je trouve) tout en sachant que les Jaeger décotent dans le temps (à part les Reverso les plus classiques) par rapport à d'autres marques plus stables, Rolex notamment pour ses modèles "phares".

Je possède moi même une Jaeger Master Compressor chronograph que j'ai eu en cadeau en 2005 : elle a pas mal décotée depuis (d'au moins 1.500 euros par rapport au prix public) si j'en crois les PA sur Chrono24 que je suis régulièrement concernant mes gen.

Il faut donc que ton prix d'achat tienne compte de cette décote potentielle si tu envisages de revendre potentiellement cette gen un jour. Si c'est un "keeper" alors c'est différent ;-)

Notre oracle à toujours des avis très éclairés :thumbsup:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38

Il me la ferait à 2000€ en dessous de la cote actuelle... Ce qui m'embête, c'est que je pense qu'il est dans la merde et ça m'emmerde de profiter de ces ennuis. Je me demande si je ne vais pas du coup essayer de la revendre pour lui... A suivre tout ça

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
2000 euros c'est une belle décote.

Concernant ton copain, peut être peux-tu lui parler directement de ton envie d'acheter la montre tout en lui expliquant ta réticence/gène concernant le fait que tu ne souhaites pas "profiter" de sa situation ?

En effet, peut être que lui cela l'arrange d'avoir du cash tout de suite, de façon "sécurisée" de la part d'un pote et qu'il préfèrerait savoir que sa montre est entre de bonnes mains (et qu'il te fait vraiment plaisir) plutôt qu'autre part puisque de toutes les façons il doit s'en séparer.