Désolé pour la qualité des photos les amis, je n'avez pas pris mon APN avec moi :spank: mais je me suis dit que ca ne couté rien de les publier et dans faire profité les autres meme si elles ne sont pas top, promis la prochaine fois je ferais mieux :lol:
Petit éssai d'une Avenger qu'on ma toujours déconseillé pour mon poignet de 16,5 a vous de voir, mais moi je connait déja ma future commande :lol:
Petit comparatif par rapport a ma MM GT XL
Ohhh une cousine :lol:
Le Village Royal a deux pas de la Place Vendôme ou B&R y a implanté une boutique, très très sympa
La fameuse boutique Chronopassion
Avec c'est vitrine qu'on peur faire pivoter en pressant une simple touche, astucieux
AP
Richards Milles
Et la fameuse Place Vendôme
Avec la fameuse horloge Jaeger LeCoultre Reverso Gyrotourbillon 2 en 3D de 6 mètres de haut, installé pendant la duré des travaux
Voila les amis, j’espère que malgré la qualité pitoyable des photos ça fera plaisir a certains
Petit éssai d'une Avenger qu'on ma toujours déconseillé pour mon poignet de 16,5 a vous de voir, mais moi je connait déja ma future commande :lol:
Petit comparatif par rapport a ma MM GT XL
Ohhh une cousine :lol:
Le Village Royal a deux pas de la Place Vendôme ou B&R y a implanté une boutique, très très sympa
La fameuse boutique Chronopassion
Avec c'est vitrine qu'on peur faire pivoter en pressant une simple touche, astucieux
AP
Richards Milles
Et la fameuse Place Vendôme
Avec la fameuse horloge Jaeger LeCoultre Reverso Gyrotourbillon 2 en 3D de 6 mètres de haut, installé pendant la duré des travaux
Voila les amis, j’espère que malgré la qualité pitoyable des photos ça fera plaisir a certains