• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit upgrade sub

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Hello à tous !
Juste un petit post pour un petit upgrade de ma sub "percée" :)
Voilà , j'avais en stock un sapphire de Daydate gen, et chose cool, il s'adapte sur le joint du Clark 295-C2 (taille sub) et flancs ... et cyclope .... hé bien ... j'adore :)

pepy7agu.jpg

Les Crown/tube sont gen aussi , la boîte est la fameuse 16800 des US , au départ j'avais "adapter" un joli bracelet TC V3 , mais la DW est une "open six / nine" donc incompatible , dans l'attent de mieux (c'est déjà une ex MBW ... la DW) je l'ai donc rééquipé d'un bracelet standard.
Donc, petite sub de tous les jours ... simple ... efficace ... hyper agréable a porter et surtout peu vue en rep ;)

Pour finir, en ce moment, elle partage sa vie avec ces deux autres copines ...
Un peu trop vintage tout ça ... non ?

pyhequ8y.jpg

À bientôt

Sent from my Atari ST using Tapatalk

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Superbe !!!!

" Bricolage" sympa ; la question que je me suis tout de suite posée en voyant les photos, c'est " comment résister à tout ça ! ???".

Voilà en tout cas une jolie petite famille, merci pour le partage pismo. :thumbsup:

ZW

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Allez ... juste pour le fun :)
8apu4e6a.jpg

mugy7e7y.jpg

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il y a aussi un sacré débat sous-jacent là entre les pour et les anti sub percées.

Alors vos arguments? héhé

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@pspa non non une boite ST from Floride

eloigasp

Getting To Know The Place
12/1/13
56
0
0
les arguments sont simples pour les percées niveau changement de bracelet ;)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
@pspa non non une boite ST from Floride

Non je sais bien, juste ça tombait ton info sub avec une info TC sub, rien de plus

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Ok oui j'ai vu ensuite ... désolé

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Merci !

Juste une petit pic de la boite nue avant la naissance de cette sub

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pas mal non plus la 6241 black dial ( même si je lui préfère la 6263 black dial ), ça a beau dater tout ça, n'empêche que ça a un charme fou !!!

ZW

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Merci encore les gars, c'est vrai que plus ces "vielles" boites vivent, plus elles se patinent, plus elles sont désirables. Il suffit juste, de temps en temps, de leurs caresser les facettes avec un petit tour de dialux rouge à la dremell, mais pas trop, pour raviver leur éclat et retrouver ce charme intemporel.
Autant j'arrive à me lasser des modèles contemporains, autant je ne me lasse pas de mes vintages.
Sachant de plus qu'il y aura toujours un "petit truc" à ajouter,à upgrader ... tranquillement, en grattant méthodiquement dans les tréfonds des fonds de tiroirs du web ... et surtout au contact d'autres malades d'ici ou là-bas !
Oui c'est cela qui me passionne et m'excite le plus avec ces pièces, car plus le temps passe, et plus elles sont ... comment dire ... belles ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci encore les gars, c'est vrai que plus ces "vielles" boites vivent, plus elles se patinent, plus elles sont désirables. Il suffit juste, de temps en temps, de leurs caresser les facettes avec un petit tour de dialux rouge à la dremell, mais pas trop, pour raviver leur éclat et retrouver ce charme intemporel.
Autant j'arrive à me lasser des modèles contemporains, autant je ne me lasse pas de mes vintages.
Sachant de plus qu'il y aura toujours un "petit truc" à ajouter,à upgrader ... tranquillement, en grattant méthodiquement dans les tréfonds des fonds de tiroirs du web ... et surtout au contact d'autres malades d'ici ou là-bas !
Oui c'est cela qui me passionne et m'excite le plus avec ces pièces, car plus le temps passe, et plus elles sont ... comment dire ... belles ;)

C'est beau