• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit nouveau recherche REP (en France)

SD92

Chrono Enthusiast
13/4/20
32
7
8
Bonjour au French Corner, petit nouveau sur le forum (mais pas débutant sur les Rep pour autant) je recherche à acheter une réplique pour changer un peu du quotidien. Du fait des délais d'attente anormalement long dans le contexte covid19, je cherche en premier lieu une Rep en France.
Pour les modeles j'ai bien mes préférénces et quelques modeles en tete maos je vous laisse proposer les amis..Vente réservée via le Forum M2M ou ici meme..
réponse rapide assurée
Merci à tous (PS: je suis de région parisienne)

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
Vente réservée via le Forum M2M ou ici meme.

Uniquement via les annonces M2M, c'est la règle.

Il est possible de poster un WTB dans la section appropriée pour avoir plus de touches.

SD92

Chrono Enthusiast
13/4/20
32
7
8
Je pense que pour poster sur le M2M y compris séction WTB il faut un minimum de messages à son actif.
donc d'ici là n'hésitez pas à partager si vous souhaitez vous séparez de quelques Reps. l'on finalisera obligatoirement via le M2M du coup si c'est la régle.

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
Je pense que pour poster sur le M2M y compris séction WTB il faut un minimum de messages à son actif.
donc d'ici là n'hésitez pas à partager si vous souhaitez vous séparez de quelques Reps. l'on finalisera obligatoirement via le M2M du coup si c'est la régle.

Non pas de conditions à remplir pour poster une annonce de recherche