• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit nouveau qui a besoin d'être rassuré

xd-generation

Do not accept unsolicited offers
25/5/14
4
0
0
Bonjour a tous,

Après quelques semaines à scruter le forum et les différents TD's, je me suis enfin lancé et j'ai choisi Marvellous. Je suis fan de la Tag Heuer Monaco Gulf depuis un petit temps déjà et je suis content d'avoir enfin un moyen de l'obtenir !

J'en vient maintenant à mon "problème", j'ai choisi la triangulation et ma montre a été envoyée le 13/08 et elle est arrivée le 23/08 en Angleterre. Le tracking n'a cependant pas changé depuis ce jour et il est indiqué "Arrival at inward office of exchange", est-ce que c'est la douane ? J'ai peur que mon colis soit bloqué a la douane ....

Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un sait si Marvellous fait partie des TD's à renvoyer la montre en cas de saisie ?

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Bonjour a tous,

Après quelques semaines à scruter le forum et les différents TD's, je me suis enfin lancé et j'ai choisi Marvellous. Je suis fan de la Tag Heuer Monaco Gulf depuis un petit temps déjà et je suis content d'avoir enfin un moyen de l'obtenir !

J'en vient maintenant à mon "problème", j'ai choisi la triangulation et ma montre a été envoyée le 13/08 et elle est arrivée le 23/08 en Angleterre. Le tracking n'a cependant pas changé depuis ce jour et il est indiqué "Arrival at inward office of exchange", est-ce que c'est la douane ? J'ai peur que mon colis soit bloqué a la douane ....

Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un sait si Marvellous fait partie des TD's à renvoyer la montre en cas de saisie ?

Non il ne s'agit pas de douane, du moins je crois, tu dois simplement patienter parfois les envois peuvent être frustrant et durent plus longtemps que prévus pour X raisons. Cependant, si par malheur ton colis a été saisi par la douane anglaise, marvellous devrait t'envoyer une seconde montre, car la triangulation est censé être une garantie de réception de commande.

Soit patient et j'espère que tu l'as recevra sans soucis, ce que tu dois faire de ton coter c'est de tenir informe marvellous en cas d'un quelconque problème afin qu'il puisse aviser de son côté.

Tiens nous au courant !

xd-generation

25/5/14
4
0
0
Merci pour ta réponse si rapide !

J'ai vu de nombreux topics où beaucoup voyaient leur colis entrer en Angleterre et être livré rapidement ou alors le tracking restait inchangé pendant plusieurs jours et ils apprenaient que le colis avais été saisi, c'est pour ça que je suis un peu anxieux.

En ce qui concerne Marvellous, je pense le contacter lundi prochain si le tracking reste inchangé car ça ferait plus de 2 semaines ! Je pense qu'il est encore un peu tôt pour le moment pour lui faire part de mon inquiétude, comme tu l'as dit c'est assez fréquents ce genre de "retards".

Je vous tiendrai informé de l'évolution du tracking et si oui ou non la montre a été saisie. Je posterai des photos de la Tag quand je la recevrai si ça intéresse quelqu'un ;)

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Merci pour ta réponse si rapide !

J'ai vu de nombreux topics où beaucoup voyaient leur colis entrer en Angleterre et être livré rapidement ou alors le tracking restait inchangé pendant plusieurs jours et ils apprenaient que le colis avais été saisi, c'est pour ça que je suis un peu anxieux.

En ce qui concerne Marvellous, je pense le contacter lundi prochain si le tracking reste inchangé car ça ferait plus de 2 semaines ! Je pense qu'il est encore un peu tôt pour le moment pour lui faire part de mon inquiétude, comme tu l'as dit c'est assez fréquents ce genre de "retards".

Je vous tiendrai informé de l'évolution du tracking et si oui ou non la montre a été saisie. Je posterai des photos de la Tag quand je la recevrai si ça intéresse quelqu'un ;)

Biensur que les photos nous intéressent :) j'espère que tout s'arrangera rapidement

D

d4m.test

Guest
Bonjour et bienvenue. C´ést parfaitement normal et pour le moment c´est addressée à l´agent de M en Angleterre. Ça fonctionne trés bien normalement. Bonne chance.

xd-generation

25/5/14
4
0
0
J'ai enfin reçu le mail de Marvellous pour me donner le nouveau numéro de tracking UK-Belgique, je suis enfin rassuré ! J'aurai ma Tag au poignet dans une semaine si tout se passe bien et je vous ferai quelques photos.

Le premier tracking est toujours sur "Arrival at inward office of exchange", je saurai que je ne dois plus trop m’inquiéter si j'ai à nouveau ce message qui reste très longtemps lors d'une future commande ...

Merci pour toutes vos réponses en tout cas.