Hello Cédric,
J'ai pour ma part effectué 2 achats chez Puretime récemment qui se sont parfaitement déroulés (fin 2014 et Juin 2015), payés par virement et pour des montants similaires aux tiens. J'ai, de plus, retourné une PAM dont le verre s'était cassé et dont la réparation a été prise en charge par Puretime (hors frais d'envoi). J'ai correspondu pendant toute la procédure avec les départements Sales et Repairs sans aucun souci. La montre a été réexpédiée, comme convenu avec ma 2ème commande. Ils sont "
Trusted Dealer" à RWI donc je pense sincèrement qu'ils sont de confiance. Après, je ne peux pas permettre de juger la qualité de leur service ni leur professionnalisme mais ce qui est sûr, c'est que j'en suis entièrement satisfait. Je pense, par contre, qu'ils ont parfois quelques grains de sable dans les engrenages et la plupart du temps, quand il y a un problème, c'est souvent un peu long mais cela finit toujours par s'arranger. La plupart des gens, dans ce cas là , finissent par les contacter directement par le forum. J'ai cru lire que leur réponse était souvent plus rapide. Ils semblent soucieux (à juste titre je pense) de leur image auprès des utilisateurs de RWI (c'est probablement un très bon vecteur d'affaires) et semblent mettre tout en oeuvre pour solutionner les problèmes. Peut-être qu'un
message direct pourra clarifier la situation d'autant plus que, depuis ce matin, le nom de domaine
www.pure-time.com semble avoir été saisi et n'est donc plus accessible.