• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

petit nouveau et premier achat chez puretime

cedrictyp

Do not accept unsolicited offers
27/5/15
11
0
0
bonjour, je suis nouveau et je souhaite acheter cette montre que je trouve superbe http://www.pure-time.com/product/fastrider-dlc-zf-11-best-edition-on-black-leather-strap-a7753/ chez pure time mais je ne parle pas très bien anglais..
je n'arrive pas à trouver à quelle dresse je dois contacter le vendeur pour lui poser toutes les questions (car je crois qu'il ne faut pas directement commander à partir de son site..)
merci par avance pour vos réponses.

bonne journée

Cédric

cedrictyp

27/5/15
11
0
0
j'ai vu que l'on avait 10% de réduction si on payait avec western union chez pure time.
vu que c'est un TD, est ce que c'est "imprudent" de payer par ce moyen la..? (on entent tres souvent parler d'arnaques par western...)
j'attends juste vos avis pour finaliser ma commande de deux montres...
merci

lorraindu34

Known Member
29/5/15
173
4
18
Fr
Hello, juste pour info tu as payé avec quelle moyen ? WU ? Bank transfer ? Merci

cedrictyp

27/5/15
11
0
0
J'ai payé avec Western Union...
Ca m'a fait faire une sacrée économie...
Je pense que vu que c'est un trusted dealer, il n'y aura pas de problème... enfin, j'espère du moins...

Hello, juste pour info tu as payé avec quelle moyen ? WU ? Bank transfer ? Merci

lorraindu34

Known Member
29/5/15
173
4
18
Fr
Très bien, je viens de faire de même avec Ryan de chez INTIME :) affaire à suivre

cedrictyp

27/5/15
11
0
0
Coucou tout le monde,
je revenais vers vous par rapport aux achat de chez pure time...
J'ai donc commandé 2 montres pour presque 800€ début juin. Comme expliqué dans le post, j'ai payé par western union pour avoir une petite réduction car ça faisait un peu cher..
Le soucis est que ça fait presque 2 mois que j'ai payé et que je n'ai toujours rien reçu...
Je les ai contacté plusieurs fois pour avoir des nouvelles mais on m'a répondu qu'il fallait attendre le 23/7/15 car le colis était bloqué aux douanes anglaises... le soucis, c'est que j'ai renvoyé un mail au service expédition de puretime ( il y a presque une semaine) et je n'ai toujours aucunes réponses...
Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez....
Merci par avance

Ryuk

24/11/14
3
0
0
Hello Cédric,
J'ai pour ma part effectué 2 achats chez Puretime récemment qui se sont parfaitement déroulés (fin 2014 et Juin 2015), payés par virement et pour des montants similaires aux tiens. J'ai, de plus, retourné une PAM dont le verre s'était cassé et dont la réparation a été prise en charge par Puretime (hors frais d'envoi). J'ai correspondu pendant toute la procédure avec les départements Sales et Repairs sans aucun souci. La montre a été réexpédiée, comme convenu avec ma 2ème commande. Ils sont "Trusted Dealer" à RWI donc je pense sincèrement qu'ils sont de confiance. Après, je ne peux pas permettre de juger la qualité de leur service ni leur professionnalisme mais ce qui est sûr, c'est que j'en suis entièrement satisfait. Je pense, par contre, qu'ils ont parfois quelques grains de sable dans les engrenages et la plupart du temps, quand il y a un problème, c'est souvent un peu long mais cela finit toujours par s'arranger. La plupart des gens, dans ce cas là, finissent par les contacter directement par le forum. J'ai cru lire que leur réponse était souvent plus rapide. Ils semblent soucieux (à juste titre je pense) de leur image auprès des utilisateurs de RWI (c'est probablement un très bon vecteur d'affaires) et semblent mettre tout en oeuvre pour solutionner les problèmes. Peut-être qu'un message direct pourra clarifier la situation d'autant plus que, depuis ce matin, le nom de domaine www.pure-time.com semble avoir été saisi et n'est donc plus accessible.

cedrictyp

27/5/15
11
0
0
merci pour ta réponse.
je correspond avec eux surtout par mail. je viens a l'instant d'en recevoir un qui me dit comme le mois dernier : "Pls wait for ,we asked the UK agent to check for this parcel ,will get back to you asap ."
mais je commence aussi à renvoyer des MP car je me doute qu'ils seront surement plus réactif par MP....
Je voulais commencer une belle collection mais je ne sais vraiment pas si je vais recommander chez eux...

Hello Cédric,
J'ai pour ma part effectué 2 achats chez Puretime récemment qui se sont parfaitement déroulés (fin 2014 et Juin 2015), payés par virement et pour des montants similaires aux tiens. J'ai, de plus, retourné une PAM dont le verre s'était cassé et dont la réparation a été prise en charge par Puretime (hors frais d'envoi). J'ai correspondu pendant toute la procédure avec les départements Sales et Repairs sans aucun souci. La montre a été réexpédiée, comme convenu avec ma 2ème commande. Ils sont "Trusted Dealer" à RWI donc je pense sincèrement qu'ils sont de confiance. Après, je ne peux pas permettre de juger la qualité de leur service ni leur professionnalisme mais ce qui est sûr, c'est que j'en suis entièrement satisfait. Je pense, par contre, qu'ils ont parfois quelques grains de sable dans les engrenages et la plupart du temps, quand il y a un problème, c'est souvent un peu long mais cela finit toujours par s'arranger. La plupart des gens, dans ce cas là, finissent par les contacter directement par le forum. J'ai cru lire que leur réponse était souvent plus rapide. Ils semblent soucieux (à juste titre je pense) de leur image auprès des utilisateurs de RWI (c'est probablement un très bon vecteur d'affaires) et semblent mettre tout en oeuvre pour solutionner les problèmes. Peut-être qu'un message direct pourra clarifier la situation d'autant plus que, depuis ce matin, le nom de domaine www.pure-time.com semble avoir été saisi et n'est donc plus accessible.

zoullo

Getting To Know The Place
30/5/15
18
0
0
bonjour,
apparemment le site pure time a été bloqué.
ou en êtes vous de votre commande ? existe t'il toujours sur un autre site ?
Bye

cedrictyp

27/5/15
11
0
0
bonjour,
aux dernières nouvelles, ils devaient contacter la personne qui est en Angleterre qui doit réceptionner le colis et si colis bloqué, m'en renvoyer un nouveau...
je vais leur envoyer un mail de ce pas..

cedrictyp

27/5/15
11
0
0
Voilà, je viens de leur envoyer un mail.Je pense que j'aurai un peu plus d'informations demain matin ( à moins qu'ils me disent une nouvelle fois qu'ils doivent contacter leur agent anglais.. ça ne sera que la 4eme fois qu'ils me donneront cette réponse...)
C'est dommage que ça se soit "mal" passé avec eux (c'est vrai, je n'ai pas eu de chance mais ils n'ont pas été très réactifs....), j'avais envie de plusieurs Audemars piguet et peu être d'une IWC et une panerai (j'avais 5 emplacements à boucher dans ma boite à montre... :blush:)

cedrictyp

27/5/15
11
0
0
des petites nouvelles de ma commande...
j'ai enfin reçu un colis ce matin..

https://www.dropbox.com/s/myivpcivvz0325r/photo%2020-08-2015%2013%2012%2005.jpg?dl=0

elle est trop belle...
quelques petits points négatifs...
1- la seconde montre a été saisie par les douanes anglaises... :cry2:
2- il y a un petit accro sur verre vers les 5H sur l'angle.. c'est pas grand chose mais je ne l'avais pas vu au quality check... (tampis pour moi...)
3-le bracelet est un peu abimé à la base

https://www.dropbox.com/s/431gjtup3ry2pvf/photo 20-08-2015 14 25 52.jpg?dl=0

4-le plus décevant pour moi, heure réglée à 00h15, il est exactement 02h42 et ma montre me donne 02h52. Donc en 2 heures et demi, elle avance déjà de 30 minutes. On est loin des 3 secondes par jour de la quality picture...

https://www.dropbox.com/s/qoxnr5wor6aj15b/photo%2010-06-2015%2023%2030%2047.jpg?dl=0

a part ca, c'est une belle montre, je pense que pure time est un vendeur sérieux, avec qui, si on se débrouille en anglais, on peut toujours trouver moyen de s'arranger...
il me tarde juste de recevoir mes 2 autres montres, une tag heuer carrera calibre 1887 pour moi et une cartier ballon bleu pour madame..
quelques photos supplémentaires...

https://www.dropbox.com/s/x32bhmkzs0xok57/photo 20-08-2015 14 27 56.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/1j3g8lpqkgz5sc3/photo%2020-08-2015%2014%2027%2002.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/yh3oy4chmvzkvbn/photo%2020-08-2015%2014%2027%2026.jpg?dl=0