• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit nouveau, besoin d'aide pour acheter montre

Diabolik007

Getting To Know The Place
23/8/17
35
0
0
Bonsoir all,

Je me présente rapido, Diab 34 ans français vivant en Irlande :)

Merci pour commencer de ce forum. J'ai passé pas mal de temps à le bouquiner mais certaines questions restent en suspens.

- Comment faire pour rentrer en contact avec un TD ? Je pensais qu'il fallait aller sur le site (Torobravos) par exemple et aller dans la rubrique contact. Visiblement çà n'est pas le cas.
- Je suis perdu rapport au terme TD ? Le vendeur est Torobravos ou bien c'est un groupe de vendeurs et quelqu'un va nous contacter par la suite ?
- Comment s'assurer de l'envoi sans risques avec la douane ?
- Comment s'assurer que le paiement est sécurité ? J'ai vu visiblement qu'au 1er achat Paypal est pas possible, je me vois pas utiliser ma carte bleu direct ni Wester Union, j'ai vu beaucoup d'arnaques autour de ce moyen de paiement du coup .. J'hésite.

D'avance merci pour votre aide
Diab.

D

d4m.test

Guest
Merci Vicad, je vais lire çà alors même si des anciens du forum qui parlent français çà me confortait niveau compréhension. :)

scoolboy

Banned member, the goat does not approve
Banned
4/12/16
78
0
0
J'étais comme toi au début. Je m'en faisais une montagne

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Merci Vicad, je vais lire çà alors même si des anciens du forum qui parlent français çà me confortait niveau compréhension. :)
Logiquement vu que tu vis en Irlande tu devrais te débrouiller en Anglais ... de toute façon sur RWI il faut clairement en passer par là.
Tu es où en Irlande ?

D

d4m.test

Guest
Désolé je n'avais pas vu ton message ;-) Je suis de Dublin ^^

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Désolé je n'avais pas vu ton message ;-) Je suis de Dublin ^^

I've been a wild rover for many a year
And I've spent all my money on whiskey and beer
And now I'm returning with
WATCHES in great store
And I never will play the wild rover no more ...

Ça me rappelle des bœufs d'enfer au O'Donoghue's au tout début des années 80, ce qui donne une idée de mon âge :hehehe: c'était sur Baggot Street si mes souvenirs sont bons
A l'époque j'étais jeune et beau et surtout j'étais "un dieu" (presque) à la guitare ... c'était bien utile parce que les filles veulent toujours plaire au guitariste (je jouais aussi du violon mais j'étais vraiment moyen et pour la drague c'était NUL !!!)