• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit moment de détente ...:)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
On m'a envoyé un truc sympa ... qui n'a rien à voir avec les montres mais qui est chronométré ... A vos souris...

l'objectif est de faire moins de 5 minutes ...:)

Puzzle departements français

PS : j'ai fait 4:42 mn au 3ème essai :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
1'12" au premier essai, 43" au 2e ... bon j'ai pas de quoi me vanter, je donnais des cours de calcul mental à l'IGN :popcorn:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Tu appelles ca un moment de detente ? J'appelle ca l'appel au stress moi :facepalm:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est pas un jeu pour moi ça, je suis nul en geo .En plus ne suis quasiment jamais parti en vacance donc assurément pas pour moi . :nah:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bon ben, je m'y suis collé.
Outre le fait de réviser sa géographie ( en ce qui me concerne on ne peut pas vraiment parler de révision, phase d'apprentissage peut-être... ) l'exercice m'aura appris au moins une chose : la géographie n'a jamais été mon fort, avec l'âge la tendance se confirme.

Et pourtant j'ai mis du coeur à l'ouvrage ( avec en tête l'idée qu'au 2ème ou 3ème essai, le temps serait honorable ou du moins dans la moyenne ...).
Le verdict est malheureusement sans appel: l'exercice a été laborieux et le temps réalisé me place dans la catégorie hors concours .
Aussi il n'y aura pas de 2ème essai, c'est inutile j'ai été calmé au premier.

Ceci dit, ça mange pas d'pain d'essayer, même si à l'arrivée on sait bien qu'on ne fera pas des étincelles.

Merci inushuk pour le petit test.

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Actuellement numero2 a arrete les entrainements.
Il est en train de reecrire le site car il y a des temps de latence entre deux questions. :D:

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Très sympa pour réviser (réapprendre) sa géographie. Je n'indiquerai pas mon temps, mais les 5 minutes furent largement dépassées...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
same player shoot again ...:)

Persévères pour approcher le temps de notre Einstein de l'IGN :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
pfff .... normal c'est du flash faut utiliser des bons outils Mister !

Un PC ... un Mac ... une tablette sous Android ou sous Win8 ...
Pas un truc fermé sur lequel tu es limité aux niveaux des accès et enfermé dans un Os contraignant et rétrograde qui t'oblige à passer par un outil vraiment pas convivial (itune) ....:spank:

Moi j'aime pas l'ipad ???... non non j'en ai un mais voila ce que j'en pense ... :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
tu penses ça parce que t'as bossé dans l'informatique, non ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
pfff .... normal c'est du flash faut utiliser des bons outils Mister !

Un PC ... un Mac ... une tablette sous Android ou sous Win8 ...
Pas un truc fermé sur lequel tu es limité aux niveaux des accès et enfermé dans un Os contraignant et rétrograde qui t'oblige à passer par un outil vraiment pas convivial (itune) ....:spank:

Moi j'aime pas l'ipad ???... non non j'en ai un mais voila ce que j'en pense ... :)

En attendant quand j'suis a bord, c'est nickel.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Et même à terre..il est trop vieux l'homme à demi debout...

Non, un utilisateur éclairé plutôt (oh comme c'est pas gentil pour les autres ça !)
Il a bien raison, Apple ne joue pas le jeu avec bon nombre d'éditeur Info et en premier lieu sun racheter maintenant par oracle :)gotgoat:) inventeur de java.
Faut savoir que beaucoup de gros éditeurs standardisent par la force ou par l'abus de position dominante, des technologies que les autres éditeurs sont obligés de payer pour les inclurent dans leur propre produit. C'est une pratique courante et tout le monde s'y plis ... Sauf Apple qui prends en otage ses clients. Du coup pas de java, pas de flash ... Sur les OS apple. Pour des produits à ce prix ça fait quand même ch...

Mais bon, tout cela risque de changer, Apple a mangé son pain blanc :cheese: les prochaines années vont être difficile pour eux.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Non, un utilisateur éclairé plutôt (oh comme c'est pas gentil pour les autres ça !)
Il a bien raison, Apple ne joue pas le jeu avec bon nombre d'éditeur Info et en premier lieu sun racheter maintenant par oracle :)gotgoat:) inventeur de java.
Faut savoir que beaucoup de gros éditeurs standardisent par la force ou par l'abus de position dominante, des technologies que les autres éditeurs sont obligés de payer pour les inclurent dans leur propre produit. C'est une pratique courante et tout le monde s'y plis ... Sauf Apple qui prends en otage ses clients. Du coup pas de java, pas de flash ... Sur les OS apple. Pour des produits à ce prix ça fait quand même ch...

Mais bon, tout cela risque de changer, Apple a mangé son pain blanc :cheese: les prochaines années vont être difficile pour eux.

Amen...après 15 ans dans l'info côté MS, je regrette pas trop mon passage à la pomme en terme d'utilsation bureautique basique et un côté multimédia plus développé