• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pb perte couronne

Elpilou84

Getting To Know The Place
3/1/11
21
0
0
Bonjour,

Je viens de perdre une des deux couronnes (poussoir ?) sur ma montre. Comment procéder ? Où puis-je trouver pour remplacer ?








Merci d'avance pour votre aide
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Oups, oui en effet le poussoir de chrono est tombé :)
Essayes de contacter le vendeur chez qui tu l'as achetée pour voir s'il peut t'avoir la pièce. N'hésites pas à lui envoyer les photos pour qu'il comprenne bien le problème.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Tu peux essayer de regarder chez les trusted dealers si tu vois la même (exactement la même). Il y a peu de chances, mais on ne sait jamais.

Le cas échéant il faudra que le vendeur en question accepte de te vendre la pièce, ce qui est très improbable si tu n'es pas déjà client et/ou si tu n'as pas acheté la montre chez lui.

Malheureusement je pense que tu es bon pour n racheter une :(
 

Elpilou84

Getting To Know The Place
3/1/11
21
0
0
Merci. Il n'y a pas de sites ou de boutiques de pièces détachées ?
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Malheureusement non, et puis même si ça existait, il faudrait savoir par lequel des centaines de fabricants différents ta montre a été fabriquée.
Autant dire mission impossible.
 

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
tu peux toujours essayé de mettre des photos, peut etre qu'un des membres aura un cadavres de rep identique au tient...