• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

pb commande chez ttw888

nic29

Do not accept unsolicited offers
6/9/13
3
0
0
Bonjours a tous

Je suis tout nouveau sur ce site.
Je suis par avance désolé si ce sujet n'a pas sa place ici.
Voici ma question.
Avez-vous déjà commandé sur le site trusty time watch alias ttw888 alias andrew ?

Parce que j'ai commandé une breitling b01 avec bracelet métal mais au final et après paiement andrew m'a informé qu'il n'avait ce modèle qu'avec les bracelets cuir ou caoutchoute soit pour moi une perte de $10.

Est-ce que ce type de déconvenue est habituelle avec les marchants ?
Parce que je crois avoir attrapé le virus et maintenant je lorgne sur un rolex datejust mais je me retiens par crainte de nouvelles déconvenues

Pouvez-vous me donner quelques trucs et astuces pour bien réussir mes prochaines commandes ?

Merci pour vos conseils.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bienvenue.

Tout d'abord, Andrew n'est pas TD ici, donc malheureusement tu ne peux pas faire appel aux modos. Neanmoins , c'est un revendeur honnete donc tu vas pouvoir t'arranger en direct avec lui.

Ensuite, oui ce genre de déconvenue est fréquent : Les revendeurs (dealers) n'ont pas de stock, ils attendent que le client leur envoie l'argent, ils vont à l'usine pour acheter le produit, et là ils s'apercoivent qu'il n'y a plus le modele.

Il n' a pas de "truc" mais expérience forge les relations avec le TD

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
tu ne perdras rien? S'il te propose un autre produit il te remboursera !

Dans le futur, n'hésite pas à les contacter avant pour savoir si c'est en stock

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Tout d abord c est un très bon choix. Andrew est un très bon td, ton problème va être règlé sois par une autre montre sois patin remboursement.
Comme le dit Éric la bonne marche à suivre est de contacter le td avant la commande et de demander si il la en stock

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
C'est ce que j'ai fais.
Malheureusement chez Andrew plus de stock pour la TAG Carrera 16 daydate et plus de stock pour la JLC - Master Compressor Diving Automatic Navy.

Intime aurais la TAG en stock peut on acheter, passer par transhipping via UK en toute confiance avec se TD.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bienvenu nic29.
Choisi déjà un TD qui te conviens, puis après tu choisi ta montre.
La partie relationnel est très impotente avec un TD.
Tout les TD peuvent avoir les même montres.
Tu peu très bien voir une montre qui t’intéresse chez Andrew et la demandez a un autre TD avec qui tu travail habituellement.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Intime aurais la TAG en stock peut on acheter, passer par transhipping via UK en toute confiance avec se TD.

Itime (Rayan) est un excellent vendeur très sympa.
Tu peu commander les yeux fermer.
Le transhipping via UK avec lui fonctionne très bien. Il ma envoyé ma montre le 9/10 et je l'ai reçue le 17/10.
Avec les numéros pour suivre ton colis.
Nickel
Vendeur au top. :thumbsup:

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Merci pour vos réponses.

Le problème c'est que Intime n'accepte pas le paiment par carte Visa.
Il me propose le virement bancaire.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Prend par western union.
Tu peu t'inscrire facilement et tout faire sur le net.
Pour les 2 premier achats y a pas de problèmes, après pour les suivent tu doit envoyer une pièce d'identité pour validé ton inscription.

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Trusty Time (Andrew) est vraiment très sérieux, tu peux facilement discuter et t'arranger avec lui.
Ryan est également top, vraiment très sympa.
Dans tous les cas, passe par l'UK :)

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Trusty Time (Andrew) est vraiment très sérieux, tu peux facilement discuter et t'arranger avec lui.
Ryan est également top, vraiment très sympa.
Dans tous les cas, passe par l'UK :)

J'ai fait affaire avec les 2 et je confirme que les 2 sont sympas.
Ryan m'a remboursé sans problème quand on a découvert un défaut sur les photos du contrôle qualité qu'il ne pouvait résoudre et quant à Andrew, il a répondu à mes questions et j'attends une montre de lui, qui devrait arriver la semaine prochaine via la triangulation par la GB.

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
C'est ce que j'ai fais.
Malheureusement chez Andrew plus de stock pour la TAG Carrera 16 daydate et plus de stock pour la JLC - Master Compressor Diving Automatic Navy.

Pour la JLC NSD tu peux encore la trouver chez Trévor ou ToroBravo mais uniquement avec un mouvement suisse (+110$). Sinon tu peux voir avec Timeshop et Tony (asian7750) ils l'ont encore avec un Asian2824 il me semble (Tony l'un des moins cher TD avec 368$).... et un conseil c'est de les payer avec western union ils te feront un rabais de 10% ! et choisir l'envoi par registered mail (15$) pour économiser sur les frais de port. Résultat j'ai touché cette JLC NSD pour 265€ tout compris :)

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Bienvenu nic29.
Choisi déjà un TD qui te conviens, puis après tu choisi ta montre.
La partie relationnel est très impotente avec un TD.
Tout les TD peuvent avoir les même montres.
Tu peu très bien voir une montre qui t’intéresse chez Andrew et la demandez a un autre TD avec qui tu travail habituellement.

Lambor a infiniment raison sur le côté relationnel, c'est primordial !
Mais il n'est pas toujours possible d'avoir le même modèle ailleurs. Je voulais commander une 1680 red à Ryan du fait qu'on était en affaires ensemble, pour lui éviter d'avoir à me rembourser en totalité (cf le post où j'explique pourquoi) et il m'a dit qu'il ne pouvait la sourcer. Idem pour une Explo II blanche ETA, c'est comme cela que je me suis retrouvé chez Andrew.:D:

nic29

6/9/13
3
0
0
Merci à tous pour vos conseils. Je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps.

Effectivement andrew n'est pas TD sur ce forum, mais il l'est sur d'autres comme RWG. En lisant différents fils de discussion ici, je suis tombé sur son nom, aussi j'ai pensé qu'il n'était pas un inconnu sur ce forum.

Pour finir mon histoire, finalement, j'ai choisi le bretiling b01 avec bracelet caoutchouc et je ne regrette pas ce choix parce que la montre est plutôt lourde (135gr) et ce serai pire avec un bracelet métal.

Par contre pour mon futur achat. J'ai bien contacté andrew avant de passer commande avec le lien sur du modèle de mes rêves. Il m'a répondu l'avoir en stock. J'ai donc passé commande. Il me renvoi les instructions pour le paiement. Avant de payer je lui redemande confirmation de la disponibilité de la montre (ref rdj0028). Mais cette fois il me répond qu'il a des Rolex DJ en stock (il propose près de 500 modèles de Datejust sur son site web) mais quid du modèle particulier rdj008.

Finalement je pense que je vais laisser tomber l'affaire. Et essayer un autre vendeur. J’ai repéré le même modèle DJ chez p_cls.

Affaire à suivre.

Encore merci à tous pour vos précieux conseils.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Il y a quelque chose qui m'échappe nic,

Tu dis que tu t'es entendu avec Andrew et que tu as passé commande pour ton futur achat.
Par contre pour mon futur achat. J'ai bien contacté andrew avant de passer commande avec le lien sur du modèle de mes rêves. Il m'a répondu l'avoir en stock. J'ai donc passé commande. Il me renvoi les instructions pour le paiement. Avant de payer je lui redemande confirmation de la disponibilité de la montre (ref rdj0028). Mais cette fois il me répond qu'il a des Rolex DJ en stock (il propose près de 500 modèles de Datejust sur son site web) mais quid du modèle particulier rdj008.
Et plus bas, tu dis que tu vas laisser tomber parce que tu n'arrives pas à faire ton choix. Est-ce bien cela ?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Merci à tous pour vos conseils. Je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps.

Effectivement andrew n'est pas TD sur ce forum, mais il l'est sur d'autres comme RWG. En lisant différents fils de discussion ici, je suis tombé sur son nom, aussi j'ai pensé qu'il n'était pas un inconnu sur ce forum.

Pour finir mon histoire, finalement, j'ai choisi le bretiling b01 avec bracelet caoutchouc et je ne regrette pas ce choix parce que la montre est plutôt lourde (135gr) et ce serai pire avec un bracelet métal.

Finalement je pense que je vais laisser tomber l'affaire. Et essayer un autre vendeur. J’ai repéré le même modèle DJ chez p_cls.

Affaire à suivre.

Encore merci à tous pour vos précieux conseils.

Ce sera exactement la même chose avec perfect clones...ce sont 2 dealers qui travaillent ensemble...

nic29

6/9/13
3
0
0
Avant de lancer l'ordre, j'ai demandé via le site ttw888 à andrew s'il avait la rdj0028 en stock. Il m'a répondu oui.
J'ai donc passé normalement ma commande sur son site. En retour andrew me communique par courriel les modalités pour le paiement. Là je lui repose la question en lien avec le numéro de ma commande par retour de courriel. Et cette fois sa réponse est plus vague, puisqu'il n'est plus question du modèle rdj0028, mais de disponibilité de rolex DJ en général sans aucune certitude pour moi qu'il n'y aura pas de problème de bracelet (ou autre chose) comme pour ma première commande.

Si les sites Trusty Time Watch et Perfect-Clones travaillent ensemble raison de plus pour moi d'annuler à ma commande.

Encore merci pour votre aide.et vos conseils.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut nic, bienvenu à toi.
Andrew est sérieux et particulièrement réactif. Vous trouverez certainement une solution, le tout c'est de trouver le bon compromis ; trusty est plutôt du genre conciliant.
Pour le reste, je rejoins les conseils des autres, il faut parfois être méthodique et surtout patient. Après il faut avoir en tête que c'est un hobby avec ses règles et son fonctionnement parfois particulier.
En tout cas Andrew est TD sur d'autres forums donc tu es tombé sur un dealer que pas mal de personnes pourraient te recommander ici.

ZW