• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

pb a la douane

DR3M3L

TECHMIN
Advisor
27/10/14
4,787
130
63
bonjour les amis, je souhaite acheter une montre a un italien. J'ai vu l'annonce sur l'autre grand site de rep! A votre avis le risque a la frontiere est il moins important que pour une copie venant de chine? En gros on risque quoi si on se fait attraper par la douane?:lolcina:
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,046
389
83
FR
Si tu n'en importe qu'une et pas une caisse, je pense pas grand chose si ce n'est la confiscation de la rep et une petite amende peut-être. C'est toujours énervant, surtout si c'est une "grosse" rep que tu te fait confisquer.
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
du moment que ça vient d'europe très peu de chance de te faire pincer.... Franchement il n'y a pas/peu de contrôles douaniers intra-communautaire.

j'ai une sub que j'ai acheté lundi à un allemand qui m'attends sagement à la poste et que je vais récupérer demain. Il a posté par DHL. Et j'ai déjà reçu 1 rep du Royaume Uni aucun problème ni avec les 4 autres rep achetées en Chine avec Marvellous Replica postées par EMS
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Le risque Zero n'existe pas mais en achetant à l’intérieur de l'UE, tu t'en approches au max.