• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Payement TsWatch

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Help,
Je viens de passer commande chez tswatch, j'ai voulu payé avec WU mais lors de la finalisation, aucun info pour western union.
Je creé un compte WU et il me faut les coordonnée, on peux payé en virement bancaire ou en espèce je capte rien....

J'ai donc refait une commande et essayé la payement pas CB et la, je recois en mail me disant qu'il faut payé sur le site..... :devilish:

Je ne dirais pas que c'est une arnaque mais est ce normal ?
est ce que je peux payer en toute sécurité ou attendre qu'il me confirme que les produits sont en stock ?

J'ai déja envoyé un mail avant commande pour demander si les produit était en stock et il m'ont dit d'aller sur leur site ...!!!...???...

C'est quand même galère pour passer un ordre je trouve...

Qui peux m'aider ?

merci

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Tout est normal, tu suis simplement les indications qu'il te donne et tout ce passe bien ;)

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
J'ai donc fini par payé par CB car je ne voulais pas faire d'erreur avec WU ...
Par contre, j'ai bien payé et recu la confirmation de ma banque comme quoi le paiement CB a été effectué, mais dans son site, la commande est toujours au statut to pay !!!!! je peux même payer une seconde fois !!!!
est ce normal ?
merci

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Ne stresse pas, il y a 7heures de décalage et la changement de statut sur TS est fais manuellement. Dès que l'asistance est connectè, demande simplement si ils ont bien reçu le payment. Suite à quoi le statut changera, tu recevra les QC puis la montre.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Merci de rester plus discrets quant aux méthodes utilisées par les revendeurs...par principe

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Eh oui, c'est le monde des reps.

Tant que tu passes par un revendeur reconnu comme "Trusted Dealer" sur le forum, tu peux avoir confiance et suivre ses instructions. Même si elles paraissent bizarres à première vue. C'est précisément à ça que sert le label "TD".

:biggrin:

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Merci de rester plus discrets quant aux méthodes utilisées par les revendeurs...par principe
Désolé mais en tant que 1ere commande c'est tout de même CHELOU ;-)
Encore merci le payement est passé sur le site à "payement accepted"

Je vous tiens au jus dès que j'ai les QCpic et le timegraph que j'ai demandé car il va me falloir des yeux expert.

Encore merci

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
La CB pour ce type de transaction bof bof....
Je préfère payer un intermédiaire PP WU plutôt que de donner mes infos. On ne sait jamais...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
La CB pour ce type de transaction bof bof....
Je préfère payer un intermédiaire PP WU plutôt que de donner mes infos. On ne sait jamais...

+1

Même avec un TD, je préfère ne pas donner mon n° de CB.