• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Patek Tourbillon

Montrefolie

Getting To Know The Place
29/11/23
83
73
18
Bonjour à tous,
J'aimerais acquérir une Patek tourbillon. JTime me propose celle ci mais m'indique que c'est une fabrique inconnue (qui n'a pas de nom..). Du coup je tique un peu. J'ai confiance en Li ( je lui ai déjà commandé plusieurs montres avec succès ), mais je me demande pourquoi cette fabrique n'a pas de nom et quelle sera la qualité.
Avez vous déjà rencontré un cas similaire ?
D'avance merci pour vos retours,
Bien cordialement

Sinon j'ai repéré celle ci chez un autre TD. Quelqu'un la connait-il ?

• Like
Reactions: Otakun26

Otakun26

20/4/24
67
36
18
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je suis également intéressé par un réplica tourbillon. La montre qui a le plus attiré mon attention, c'est la JLC Master Ultra Thin Tourbillon.

Je l'ai trouvé sur le site de Trusty, mais il me dit que le modèle n'est plus disponible.
En revanche, Steve de chez TheOneWatch me la propose de chez APS. Elle n'est pas sur son site, mais il me dit qu'il peut l'avoir. Est-ce que vous avez un retour sur cette montre ? Est-ce que vous savez si elle est de bonne qualité?

Sinon, quelle serait la meilleure replica avec Tourbillon?

Merci d'avance

Otakun

Montrefolie

29/11/23
83
73
18
Bonjour Otakun, personnellement j'ai acheté celle ci chez Jtime. Elle est très belle et semble de bonne qualité. L'avantage est qu'elle est disponible en or jaune, plus sympa à mon goût que l'or rose. Elle possède une très bonne autonomie de 88 heures (mouvement mécanique à remonter).

ATY30

17/1/24
93
30
18
Bonjour à tous,
J'aimerais acquérir une Patek tourbillon. JTime me propose celle ci mais m'indique que c'est une fabrique inconnue (qui n'a pas de nom..). Du coup je tique un peu. J'ai confiance en Li ( je lui ai déjà commandé plusieurs montres avec succès ), mais je me demande pourquoi cette fabrique n'a pas de nom et quelle sera la qualité.
Avez vous déjà rencontré un cas similaire ?
D'avance merci pour vos retours,
Bien cordialement

Sinon j'ai repéré celle ci chez un autre TD. Quelqu'un la connait-il ?

Pour avoir fait l'experience avec une Daytona qui n'a pas de nom d'usine j'ai trouvé qu'elle etait tres bien faite au déballage avec un mouvement automatique et je l'ai depuis 7 mois sauf le bracelet qui est d'une qualité catatrophique, vis de tres mauvaise qualité et partie coupante du bracelet, belle toutefois et avec des QC sans timegraphe elle ne perds pas trop de secondes.
Tu as un bracelet en cuir ca devrait le faire et cette montre te plait tu devrais sauter le pas !