• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pas cool...

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Je trouve enfin une HBB V6...
MP au gars pour demander d'où il est, il est en France. Il me fait une propo (15€ de moins qu'un envoi à l'international...)
Nouveau MP à 16h pour dire que je donne la réponse le soir même... Il répond ok.
En attendant, aucune réponse à son annonce de la journée...
A 18h, je demande son adresse pour payer...rien...
A 20h30 il marque Sold dans son annonce, toujours sans aucune intervention de personne...
Depuis, aucune réponse aux MP...
Et la il marque qu'il ne m'a jamais dis ok (normal il a répondu à aucun MP depuis 16h) et qu'il n'aime pas les lowballers (??).

Bref la première fois que je vois ça...
Un peu les nerfs, pas tant pour la montre mais pour le temps perdu à écrire dans le vent !

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Les annonces ont leur lot de déception... Ca arrive malheureusement.

Il y en aura une autre bientôt, faut savoir être un peu patient

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Lowballer ?

Dans son annonce :
"Price : $320 including Paypal fees and Worldwide Registered Airmail"

Il me propose 220€ pour la France en étant déjà en France (10€ maxi le colissimo)...

Je dis qu'à 210€ j'envoie le paiement.... Depuis aucune réponse...

Dommage pour lui car s'il m'avait dit qu'il y avait qqn, j'aurais monté l'enchère à 240€...

Bref pas cool de sa part...

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
C'est pas la déception c'est la perte de temps à envoyer des MP depuis 16h sans aucune réponse et aucune manifestation de personne dans son annonce...

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Putain mais tu te crois où toi?
t'as fais une offre moins cher et tu te plaint que j'ai pas donné suite? On rêve...
Il me semble qu'on a encore le droit de vendre à qui on veut.

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Y'avais juste à prendre la peine de répondre quand j'ai dis ok pour la prendre...

Juste à répondre, une simple politesse... surtout pour 2 personnes qui parlent la même langue...

Je traite quasiment jamais avec des français mais j'ai jamais eu autant de mal à communiquer...

Tu aurais dit qu'il y avait une autre personne, juste répondu en fait, j'aurai payé le prix demandé par toi même le matin (220€) voir plus comme je l'ai déjà fait à plusieurs reprises ici même...

Enfin, j'ai perdu du temps et qq Mo de data sur mon forfait...
Pas grave, y'en aura d'autres...

Pour info, un vrai lowballer j'en ai eu, mais pas des mecs qui demandent 10€ en moins (surtout pour un envoi de France à France) mais des gars qui demandent 40€ au lieu de 90€ par exemple....

Bonne soirée tout de même...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui j'ai vu cette annonce et ton rebond.
C'est moche

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Et oui, j'ai eu le malheur de proposer 10€ de moins...soit 210€ au lieu de 220€...
Tans pis lol

Ça se passera mieux avec d'autres...comme ça la toujours été depuis le début...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Restons en là s'il vous plait pour ce genre d'échanges dont la valeur ajoutée pour notre communauté est faible.

Merci.

Votre Oracle préféré ;-)

Bêêê...

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Manifestement tu en as du temps à perdre lol...
Tu as gagné le droit d'inaugurer ma ignore list :)

Aller sans rancune tu aura fait un heureux qui va recevoir une V6 nickel

J'arrête là car ça saoule tt le monde cette discussion, mais j'ai horreur qu'on déforme la vérité.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Restons en là s'il vous plait pour ce genre d'échanges dont la valeur ajoutée pour notre communauté est faible.

Merci.

Votre Oracle préféré ;-)

Bêêê...

Je plussoie