• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Par où commencer

Slizz

Do not accept unsolicited offers
7/11/16
5
0
0
Bonjour à tous !

Bon je vais aller droit au but, je trouve les montres hublot magnifique, cependant... Je suis très loin d'une vie croulant sous l'argent, alors je me suis mis en quête de trouver une réplique, et j'ai finis par tomber ici...

J'ai lu un petit peu quelques topics, et je vois que pour avoir des montre il faut demander a marvellous quelques choses comme ça... En faite j'ai pas compris, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Merci d'avance !

Mosse

I'm Pretty Popular
DO NOT TRADE WITH ME
6/9/15
1,083
35
48
Non non, il y'a plusieurs TD, ce sont des vendeurs. Marvellous est pas ouf

Le meilleur a mes yeux est Toro Bravo, voici son site trb88.top

Je crois que la meilleure des hublot est la v6 Big Bang .. Je ne m'y connais que en Rolex aha

Bonne chance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Slizz

7/11/16
5
0
0
Merci pour ta réponse rapide !

A ce prix la, elles sont quand même de bonne qualité les montres ? et niveau douane ?

reivilo

Known Member
9/6/14
195
12
18
Canada
Bonjour!

Bienvenue sur le forum!

Tu trouveras ici beaucoup d'informations qui t'aideront a faire de tres bon choix, selon tes gouts et ton budget.

Concernant les Hublots, je te conseille d'aller faire un tour sur sette page : https://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php/185-Hublot-Replicas

Egalement, va lire les reviews concernant les differents revendeurs: https://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php/168-Trusted-Replica-Dealers , on choisis son TD avant de choisir sa montre.

Concernant la qualite, il ne faut pas perdre de vue que ce sont des repliques, elles auront pour la pluspart fier allure ,ais il ne faut pas s'attendre a la perfection, elles ne nous coutent qu'ume fraction du prix original mais en general elles sont tres proches.