• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Papillon est de retour ?!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Inexplicablement depuis dimanche, je n'ai plus accès "normalement" et hors tapatalk a RWI.

Pas de ventes coquines en cours ou autre, vous pouvez vous moquer, mais banni ou pas.
Franke le technicien de RWI saisit de l'affaire ne me donne aucune nouvelle ni d'aide sur le sujet.

So long les amis, à plus tard peut être, ou pas...

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Salut Pspa2, j'ai eu, moi aussi hier soir, quelques problèmes de connexion...la lune sans doute!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu vois Pspa2, quand je prends la mouche, les conséquences... Alors tiens toi à carreau !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour ma part c'est carrément le message habituel pour dire que c'est mon compte ou un truc du genre qui est bloqué.

Pas un simple dysfonctionnement d'url par exemple

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Suite à la mise à jour du Site, il y a eu des modifiations d'url et tous mes favoris me redirigeaient vers une page : "you don't have permission to access this page...."
en recommencant tout comme si j'avais jamais créé de favoris c'est redevenu normal.

Et par ailleurs Bouygues a eu un TRES gros probleme de fibre THD sur tout le département du Rhone (pour ceux que ça concerne) et les acces étaient tres aléatoires. D'ailleurs si vous appellez le service client (611) en ralant un minimum il feront une remise client de 10 euros sur la prochaine facture ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Suite à la mise à jour du Site, il y a eu des modifiations d'url et tous mes favoris me redirigeaient vers une page : "you don't have permission to access this page...."
en recommencant tout comme si j'avais jamais créé de favoris c'est redevenu normal.

Idem pour moi.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38

Et par ailleurs Bouygues a eu un TRES gros probleme de fibre THD sur tout le département du Rhone (pour ceux que ça concerne) et les acces étaient tres aléatoires. D'ailleurs si vous appellez le service client (611) en ralant un minimum il feront une remise client de 10 euros sur la prochaine facture ;)

Ah! C'est peut être ça. Je retente asap. Et pour bouygues fibre, je suis abonné mais pas sur Lyon donc en utilisation pour le moment. Je vais quand même pleurer mes 10 euros :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bravo Oratempus!! Tu as trouvé en parfait profane.
ça refonctionne

Maintenant je suis inquiet de la rigueur technique du modo Franke...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
"you don't have permission to access this page...."

Pareil, avec des problèmes de Token...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
JE pense en bon profane que le serveur qui héberge 65,000 inscrit doit etre le meme que celui qui en hébergeait 35,000 (quand je me suis inscrit) il y a un peu plus d'un an.

Donc, j'imagine qu'il est necessaire de faire qq MAJ vu que le nombre d'utilisateur a quasiment doublé...

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Salut pspa2

Je pensais qu'on te voyait plus parce que tu étais en plein déménagement

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Aussi... je déménage pas encore, je fais de l'hotel + les routes du sud, c'est sympa aussi