• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Panerai PAM 417

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
http://www.torobravos.com/index.php?route=product/product&path=35_52&product_id=595

Bonjour

Je souhaite m offrir une Panerai PAM 417 New York avec toro.
Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce vendeur, des risques de douanes, et du modèle choisi ??....
Merci

3 questions 3 réponses

Cependant pour minimiser le risque douanier fait transiter par l'Espagne, ça aussi c'est un avantage en passant par Toro.
Mon prochain achat sera sûrement une 411,2,3,4, etc... Ch'ui pas encore vraiment décidé.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bienvenue l'ami et mêmes réponses..
Prend bien le temps de t'informer sur ce forum et nous sommes à ta dispo

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut, elle est cool cette 417 avec la gravure sur le fond ;-)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
merci pour vos réponses !!!
en fait j'hésite entre le modèle 318L (avec le pont de Brooklynn) ou la 417. Vous les connaisseurs, quelle est la différence ?
http://www.torobravos.com/index.php?route=product/product&path=35_52&product_id=94

La 318 est une 005 avec un dos gravé, une série limitée à 150 examplaires. Je crois qu'elle est sortie pour l'ouverture de la boutique de NY. C'etait un modèle entrée de gamme, vendue moins cher que sa cousine 005, elle venait avec une boite classique (d'ailleurs très bizarre pour une série limitée).
Elle a fait partie d'une polémique car le mouvement dedans n'avait jamais été utilisé jusque là, et pour cause un mauvais ETA6497 de base, le même que l'on peux acheter sur eBay pour moins de 200€ (aucune gravure OP, ni le moindre traitement spécifique). Le patron de Panerai suite au scandale à proposé à tous les propriétaires de changer le mouvement pour un plus noble.
La 417 fait partie de la série des 'boutique édition', chaque boutique du monde à la sienne, elle ont un cadran spécifique avec le 'PIG' comme sur les 'Black seal' avec un lume vintage comme sur la 390. Elle vient avec une boite SE.

DUKEFLEED

Getting To Know The Place
5/8/12
15
0
0
ça c'est une réponse !!! bon je vais m'orienter vers la 417 alors...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bravo,

Jolie REP, le rapport qualité prix des PAM est vraiment imbattable...

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
J'ai reçu il y a 1 semaine une PAM 111 et une Breitling SO de chez Toro (via l'espagne). Initialement, j'avais commandé les 2 montres séparément et payé 2x l'expé par airmail (2x10$), je lui ai demandé de me les envoyer ensemble via Spain (facturé 50$) , Il ne m'a pas demandé le surcout (50$-20$=30$). Ca, c'est sympa, hein!?:wub:

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
et ça arrive comment par la poste ?

nan! sur un taureau !:lol1:
(mauvaise)blague à part, Toro t'envoie un tracking number pour l'expé China > Spain, tu peux (relativement bien) suivre ton paquet, mais entre l'Espagne et ta boite aux lettres, c'est silence radio........:frusty: pour répondre à ta question, au final, oui c'est La Poste qui te livre dans une enveloppe en papier craft :unsure: