• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam390

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour tout le monde.

Bon voila je découvre le monde des pam.

J'ai flasché sur la 390.

J'ai compris qu'aujourd'hui il n'y a que la H factory qui la construit.

Certains achetent des "case'" noob V3 et mettent la 390 dedans.

Pourquoi ?

Quelles est la différence entre le case H factory et le noob V3 ?

Les différences sont elle réelle ?

Merci de votre aide.

A+

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Certains achetent des "case'" noob V3 et mettent la 390 dedans.
Pourquoi ?

J'me le demande bien, la mienne est d'origine et nickel...
Quelles est la différence entre le case H factory et le noob V3 ?
On est arrivé a un tel niveau de perfection avec les rep de Pam, que maintenant c'est de la pignolle (orchestré par Ale la plus part du temps)
Les différences sont elle réelle ?

Je croyais m'y connaitre en Pam, mais honnêtement les différences je ne les voies pas...

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
ok, merci pour cette réponse.

Il ne me reste plus qu'à me convaincre que 44mm c'est pas trop gros pour mon poignet de 19cm de circonférence.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38

Il ne me reste plus qu'à me convaincre que 44mm c'est pas trop gros pour mon poignet de 19cm de circonférence.

J'porte que des Pam en 44 et j'fait que 16,5/17, faut voir qu'elles se posent bien sur le poignet.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ca ira tout seul des PAM sur un poignet de 19cm !! Au pire je pourrais t'en faire essayer quelques unes si on arrive à se croiser un jour (vu qu'on est voisin ;) )

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
pour l'instant le plus gros que j'ai c'est une speedmaster à 42.

J'attends pour les prochains jours une IWC Laureus en 42.5 je verrais ce que cela donne.

En plus j'ai la "chance" d'avoir le haut du poignet plustôt plat.. donc je pense que ça dervrait allé.

j'ai déjà repéré des strap chez orloff... miam miam... ils ont vraiment l'air au top pour le prix :)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Une pam sur ton poignet de 19 ??? Tranquille.
De plus les corne de la Pam sont plutot courte.
Il me semble que lorsque tu auras porté ta Pam un certain temps tes autres montre vont te paraitre petite et tu ne voudras que tu 44mm minimum.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'attends (elle est à la poste!!), ma PAM 111 V3, poignet de 16,5 /17...
Je croise les doigts

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Une pam sur ton poignet de 19 ??? Tranquille.
De plus les corne de la Pam sont plutot courte.
Il me semble que lorsque tu auras porté ta Pam un certain temps tes autres montre vont te paraitre petite et tu ne voudras que tu 44mm minimum.

Ben en fait j'ai déjà des montres > à 42mm
- une UPO
- une chopard miglia GTXL

--> je les ais revendu car je les trouvais trop grosses.

L'idéal, le top serait d'essayer avant de faire un achat... pourquoi ne pas allé dans une officine.. a voir.

En même temps si je me plante un petit "catch and release" des familles.. une 390 ne devrait pas avoir trop de mal à repartir rapidement.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0

Moi j'ai un poignet de 17.5 est si tu regarde ma collection en dessous je n'est presque que des Pam .De plus ma BR est en 46 et la DSSD et de 43 donc je ne porte que des montres assez imposante et ça me va parfaitement .
Moi mon problème c'est plutôt l’inverse, comme je n'ai que des montres en 43 mini j'ai peur que les tailles inférieure me paraisse trop petite comme les 40/42. Aprés si la montre est assez épaisse et le diale assez imposent ça doit pouvoir aller. C'est pour ça qu'il faut absolument que j’essaie de participé a un GTG ou que j'aille sur Paris pour faire différant essais .Par exemple j'aime beaucoup la Milgauss mais je ne c'est pas si a la longue je ne la trouverais pas trop petite......... A voir donc

PS: La plupart d'entre nous a des poignets plus petit que toi et beaucoup on des PAM. Inushuk lui te dirais qu'avec un poignet de 19 tu peu allez jusqu’à du 48 lol.
Après c'est juste une question habitude. http://forum.replica-watch.info/vb/member.php?u=32187

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
A la longue ou de manière très rapide, et le GTG nous sera d'un grand secours.

Grosse ou pas grosse, agréable ou pas, pour ma part en qq mins à mon poignet je sais très vite si je le porterais regulièrement ou non.

Quand c'est non, je n'attends guère, ça repart à la vente

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
pour le cas particulier de la milguass c'est super bizarre.

J'ai la milguass, elle fait en théorie 40mm mais dans la pratique elle est plus imposante que ma speed de 42mm. ???

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
A la longue ou de manière très rapide, et le GTG nous sera d'un grand secours.

Grosse ou pas grosse, agréable ou pas, pour ma part en qq mins à mon poignet je sais très vite si je le porterais regulièrement ou non.

Quand c'est non, je n'attends guère, ça repart à la vente

C'est comme ça que tu aurais pu essayé la DSSD avent de l'acheter.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Mais je l'ai fait Môssieur! ;) Une Gen même, dans un magasin vintage entre autres pour rolex (Maier à Lyon).
Mais 2 mn ne fait pas qq mins..

C'est d'ailleurs l'avantage des reps, c'est que tu ne regrettes pas très vite, tu à l'opportunité de t'en séparer à bon compte

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
D’ailleurs il faudra que je penche un jour sur le problème. J'ai 2 montres que j'aimerais vendre mais plusieurs problème ce pose a moi.

-1er je ne me suis servi qu'une ou deux fois de Paypal ( donc je ne sais pas trop comment ça se passe entre particulier )

-2em je ne parle pas du tout anglais.

-3em je ne les est pas acheter chez un TD du forum et ne ces pas quel sont les mouvements. Mais je n'est pas envie de trop les bradé car je les est payé quand même assez cher et elle fonctionne très bien.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
D’ailleurs il faudra que je penche un jour sur le problème. J'ai 2 montres que j'aimerais vendre mais plusieurs problème ce pose a moi.

-1er je ne me suis servi qu'une ou deux fois de Paypal ( donc je ne sais pas trop comment ça se passe entre particulier )

--> payopal est associé à ton mail, ton adresse, ton compte bancaire. L'acheteur t'envoie de l'argent avec comme référence l'adresse mail et toi tu récupére le cash sur ton compte moyennant des frais.

-2em je ne parle pas du tout anglais.

--> google trad est ton amis... sinon on peut t'aider à traduire ton annonce

-3em je ne les est pas acheter chez un TD du forum et ne ces pas quel sont les mouvements. Mais je n'est pas envie de trop les bradé car je les est payé quand même assez cher et elle fonctionne très bien.

--> aille j'ai pas de solution sauf si le fond est transparent : une photo et les experts te répondront

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
1- Pour Paypal, c'est très simple entre particulier qui plus est.
Tu ouvres un compte avec ton mail, du domicilie un moyen de paiement et un compte ou virer/prélever

Idem en face, les frais tout ça (en general 4%) et c'est ok pour un evoi/reception de fonds entre acheteur et vendeur.

2- Il te reste Wall street institute, mais ça ve te faire cher pour qq trades entre anglophones... ;)

3- Pour le mouvement, là...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Google trad, ok pour le gros oeuvre.

Mais côté grammaire et dans le sens voulu de la phrase même si y a eu du progrès, pas tjs ça...