• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam111

Benoni

Do not accept unsolicited offers
5/1/13
4
0
0
Bonjour a tous, je me suis inscrit il y a moins d'un ans sur ce forum car étant fan de montre , les répliques mon plus qu'intéressé.

Mon premier achat à été une tambour lv277.
Ne connaissant pas la qualité je mettais laissé quelques mois pour la tester.
Test concluant !

Maintenant je voudrai acquérir une Pam111 mais après avoir bien cherché le modèle qu'il me fallait il y a quelques temps , je rend compte que puretime est sur la touche!

Mes questions sont celle si:

Pour une première PAM, est ce le bon choix ???

Et surtt connaissez un autre site de confiance ou je pourrai trouver mon bonheur ?

Merci davance pour votre lecture et vos réponses :thumbsup:

Benoni

5/1/13
4
0
0
Oui ya un peu de ça mais comme je connais pas bien le sujet souvent je m'abstient !!

Du coup ma seule expérience c'est puretime , donc si j'ai bien compris il maintient son activité tout comme avant , des personne on acheté depuis ce changement ? Pas de souci ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Oui ya un peu de ça mais comme je connais pas bien le sujet souvent je m'abstient !!

Du coup ma seule expérience c'est puretime , donc si j'ai bien compris il maintient son activité tout comme avant , des personne on acheté depuis ce changement ? Pas de souci ?

C'est juste un changement de nom de domaine, ça de change strictement rien.
Ça arrive fréquemment a tout nos TD.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ou une 177 en titane brossée plus légère pour les poignets modestes.

Benoni

5/1/13
4
0
0
Merci pour vos réponses , ça sera donc définitivement une 111 :D

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Excellent choix...un grand classique. Prends du haut de gamme, tu ne seras pas déçu.